Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthia08

recherche cheval de sport

Messages recommandés

hello,voila je suis a la recherche d un cheval,maximum 8-9 ans et qui n ai pas si possible commencé une carrière precose a a peine 3ans et qui soit completement foutu,un cheval meme a retravailler mais avec lequel il y aura moyen d évoluer sans se demandé a chaque fois si je ne lui en demande pas trop...au niveau couleur et sexe je m en moque,je cherche juste un tit dada,sivilisé,gentil,pour m accompagné en concours si le travail porte ses fruits ;-),j en demande peut etre bcp,mais c est a regret que j ai appris la semaine dernière que mon cheval prendrait une retraire prématurée a 15ans,bien merité cela dit!donc voila si vous pouviez m aider ca serait cool

PS:je n ai pas forcement le temps de venir sur le forum alors pour plus de facilité voici mon adresse mail il.mio.universo@hotmail.fr

je te le dis encore mais tu n as pas de chance...

EN attendant de trouver la perle rare , n'hésite pas a venir monter rebelle Wink 

merci audrey c est super gentil,si t entends parler d un cheval pense a moi,mais dressage hein tu sais bien ;-)

Tu recherche absolument un cheval à acheter immédiatement? Une connaissance propose son cheval au pair sous contrat de minimum 1 an sur un tout bon cheval de 5 ans. Si tu veux la contacter voici son mail : noisettenoisette2013@yahoo.be

oui a acheter car ce n est pas moi qui l achete,moi je le travaille et sort en concours c est un amoureux des chevaux qui l achete et moi je le prends en pension,mais j ai la chance de pouvoir choisir ;-)

• Créer...