Inès1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Hello pour celles qui n'auraient pas suivit... J'ai décidé de vendre mon gros Nico, pour passer du coq à l'âne!depuis un bon moment l'idée me trottait en tête, sans pouvoir me décider car je tiens beaucoup à Nico, mais financièrement, 3 chevaux ça m'est impossible. J'ai donc fait le choix de me séparer de Nico ( qui part dans une famille formidable a 15 minutes de la maison ) pour me lancer un nouveau défi...ras le bol de la prom-prom quotidienne... de monter sans but, sans objectif...J'ai donc décidé de réaliser un rêve de gamine, puisque le PSA est ma première race de coeur, mais je ne me sentais pas capable d'assumer ce type de cheval... aujourd'hui j'ai franchi ce cap...Je vous présente N.A Namir, poulain de 2012 fils de Ajman Moniscione et de L.A Némésis.Il est super sympa a la manipulation très respectueux et hyper calin, sensible ! je l'adore!petit, petit... Namir toise déjà le m50... sa mère produit generalement des chevaux qui toise 1m58 à 1m64... et son papa toise 1m58. Si tout va bien niveau paperasse, Namir arrive du w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Waw il est beau!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j suis pas fan des arabes, mais il a le style ça va te changer de ton Nico ce modèle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est Waouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 félicitations! il a un très bon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ha mais c'est(enfin c'etait ) le petit de stéphanie ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 *lau* a écrit:ha mais c'est(enfin c'etait ) le petit de stéphanie ^^ ? oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 il est magnifique vivement la suite tu compte t'orienter vers quelle discipline avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je ne suis pas vraiment fan des PSA non plus, mais il a qlqchose de chou Bonne route avec ton "petit".. parcontre c'est sur que ça va changer du 'gros' nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 catherine84 a écrit:il est magnifique vivement la suite tu compte t'orienter vers quelle discipline avec ?? endurance mais j'ai bien le temps il n'a que 1 an et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Haaaa ouais dis, le changement énorme ! Je te souhaite de t'éclater avec lui en endurance, ça a l'air d'être un chouette domaine.Et tu en ferais uniquement en Belgique ou tu vadrouillerais un peu partout avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Inès a écrit:catherine84 a écrit:il est magnifique vivement la suite tu compte t'orienter vers quelle discipline avec ?? endurance mais j'ai bien le temps il n'a que 1 an et demi!génial en tout cas tu ma fait peur pour la vente de nico j'ai bien cru que talais arrêter piouffffff il était - 1 clair tu as encore le temp mais tu i seras vite à 3 ans en tout cas bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 catherine84 a écrit:Inès a écrit:catherine84 a écrit:il est magnifique vivement la suite tu compte t'orienter vers quelle discipline avec ?? endurance mais j'ai bien le temps il n'a que 1 an et demi!génial en tout cas tu ma fait peur pour la vente de nico j'ai bien cru que talais arrêter piouffffff il était - 1 clair tu as encore le temp mais tu i seras vite à 3 ans en tout cas bonne route 3 ans et plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fehlynn a écrit:Haaaa ouais dis, le changement énorme ! Je te souhaite de t'éclater avec lui en endurance, ça a l'air d'être un chouette domaine.Et tu en ferais uniquement en Belgique ou tu vadrouillerais un peu partout avec ?pour l'instant je n'en sais rien, je ne m'avance sur rien, même si dans ma tête tout est parfaitement clair ... tout est-il que si ça va comme je veux, d'ici 1 an ou deux je me prend un van 1 place et demi et une voiture qui tracte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'adore les arabes, de sport Bienvenue à ton grand petit, il va te changer de tes autres chevaux: un arabe, c'est intelligent comme un singe, sensible comme une lady et ça cache malgré tout la fulgurance et la puissance d'une Ferrari! Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...Belle aventure donc à partir de ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Inès a écrit:Fehlynn a écrit:Haaaa ouais dis, le changement énorme ! Je te souhaite de t'éclater avec lui en endurance, ça a l'air d'être un chouette domaine.Et tu en ferais uniquement en Belgique ou tu vadrouillerais un peu partout avec ?pour l'instant je n'en sais rien, je ne m'avance sur rien, même si dans ma tête tout est parfaitement clair ... tout est-il que si ça va comme je veux, d'ici 1 an ou deux je me prend un van 1 place et demi et une voiture qui tracte... Ha ha trois mille projets qui te trottent en tête, je connais Florence, j'adore la façon dont tu définis l'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Florence a écrit:Moi j'adore les arabes, de sport Bienvenue à ton grand petit, il va te changer de tes autres chevaux: un arabe, c'est intelligent comme un singe, sensible comme une lady et ça cache malgré tout la fulgurance et la puissance d'une Ferrari! Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...Belle aventure donc à partir de ce dimanche!il est un bon mix je dirais... je voulais un arabe de sport mais très typé et avec de la taille surtout ... j'ai trouvé mon bonheur, grâce a papa showy, et maman polyvalente ( TREC, endurance, saut, dressage... ) samedi, pas dimanche... c'est déjà assez long comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Vivement samedi alors!PS: ça vient de faire tilt... mon hongre s'appelle Shamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je ne suis pas une grande fan des PSA, mais celui ci est très élégant! belle route à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 histoire de patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pfffiou !! Et va te falloir attendre samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Fehlynn a écrit:Pfffiou !! Et va te falloir attendre samedi ?? oui! je n'ai jamais trouvé le temps aussi long! la dame demarre de chez elle à 11h30... 1h de route voir un peu plus avec le van... je compte les minutes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui j'ai eu pareil avec Yup', c'était looooong et le tout dernier jour c'était pire Fais des photos du débarquement hein ! Et Nico est déjà parti au fait ?Mon dieu, Gripoil va s'éclater avec un p'tit jeune tout motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 il est superbe il est très expressif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors, ton beau ptit père est arrivé a destination? Tout s est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Alooooors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hier... que d'émotions Entre mon brave Nico qui prend la route avec ses nouveaux propriétaires, suivi une heure après de l'arrivée de mon doux poulain... Tout s'est super bien passé, Namir fort inquiet de son nouvel environnement, et des appels de son compagnon dans le van... deuxième grosse séparation pour lui! mais il a bien géré le p'tit loup!on l'a mis au box un petit quart d'heure, avec Gripoil attaché juste a coté, histoire de faire doucement connaissance... puis grâce à l'aide d'une copine, nous les avons sortis et fait faire le tour du paddock en longe... et ensuite nous les avons laché impeccable... Gripoil a donné de la voix mais sans plus... il fait le chef mais est sympa avec Namir Je l'adore ce poulain... il est d'une douceur et d'une gentillesse... pourtant vue les changements il aurait très bien pu être très différent... hé bien non, il adoooooore les séances gratt' gratt', il se laisse chipoter absolument partout du bout des sabots jusqu'au oreilles... une crème! j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 felicitation superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est clair qu'hier ça a du être une journée riche en émotions de tous genres !Tu auras encore des nouvelles de Nico dans sa nouvelle maison ? (enfin si tu en as demandé)C'est super que Gripoil et Namir s'entendent déjà si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je craque sur ses petites oreilles si bien ourelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 il est superbe ton poulain, c'est chouette que nico ne soit pas loin c'est clair que c'est 1 gros changement, tu ne sauras pas monté pendant tout ce temps?encore bravo pour ton choix bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites