Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

N.A Namir poulinou PSA

Messages recommandés

Hello Wink  pour celles qui n'auraient pas suivit... J'ai décidé de vendre mon gros Nico, pour passer du coq à l'âne!

depuis un bon moment l'idée me trottait en tête, sans pouvoir me décider car je tiens beaucoup à Nico, mais financièrement, 3 chevaux ça m'est impossible. J'ai donc fait le choix de me séparer de Nico ( qui part dans une famille formidable a 15 minutes de la maison ) pour me lancer un nouveau défi...

ras le bol de la prom-prom quotidienne... de monter sans but, sans objectif...

J'ai donc décidé de réaliser un rêve de gamine, puisque le PSA est ma première race de coeur, mais je ne me sentais pas capable d'assumer ce type de cheval... aujourd'hui j'ai franchi ce cap...
Je vous présente N.A Namir, poulain de 2012 fils de Ajman Moniscione et de L.A Némésis.

Il est super sympa a la manipulation très respectueux et hyper calin, sensible ! je l'adore!

petit, petit... Namir toise déjà le m50... sa mère produit generalement des chevaux qui toise 1m58 à 1m64... et son papa toise 1m58. Wink 

Si tout va bien niveau paperasse, Namir arrive du w-e Wink 

*lau* a écrit:
ha mais c'est(enfin c'etait ) le petit de stéphanie ^^ ?

oui c'est bien ça Razz 

je ne suis pas vraiment fan des PSA non plus, mais il a qlqchose de chou Very Happy 
Bonne route avec ton "petit".. parcontre c'est sur que ça va changer du 'gros' nico Smile

catherine84 a écrit:
il est magnifique   vivement la suite I love you I love you I love you

tu compte t'orienter vers quelle discipline avec ??
endurance Wink mais j'ai bien le temps il n'a que 1 an et demi!

Haaaa ouais dis, le changement énorme ! Razz 
Je te souhaite de t'éclater avec lui en endurance, ça a l'air d'être un chouette domaine.
Et tu en ferais uniquement en Belgique ou tu vadrouillerais un peu partout avec ?

Inès a écrit:
catherine84 a écrit:

génial en tout cas tu ma fait peur pour la vente de nico j'ai bien cru que talais arrêter piouffffff il était - 1 clair tu as encore le temp mais tu i seras vite à 3 ans en tout cas bonne route drunken drunken drunken 

Invité Lydia

il est superbe Laughing  

catherine84 a écrit:
Inès a écrit:
catherine84 a écrit:

génial en tout cas tu ma fait peur pour la vente de nico j'ai bien cru que talais arrêter piouffffff il était - 1 clair tu as encore le temp mais tu i seras vite à 3 ans en tout cas bonne route drunken drunken drunken 
3 ans et plus... Wink 

Fehlynn a écrit:
Je te souhaite de t'éclater avec lui en endurance, ça a l'air d'être un chouette domaine.
Et tu en ferais uniquement en Belgique ou tu vadrouillerais un peu partout avec ?

pour l'instant je n'en sais rien, je ne m'avance sur rien, même si dans ma tête tout est parfaitement clair Razz ... tout est-il que si ça va comme je veux, d'ici 1 an ou deux je me prend un van 1 place et demi et une voiture qui tracte... Wink 

Moi j'adore les arabes, de sport drunken 

Bienvenue à ton grand petit, il va te changer de tes autres chevaux: un arabe, c'est intelligent comme un singe, sensible comme une lady et ça cache malgré tout la fulgurance et la puissance d'une Ferrari! Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...

Belle aventure donc à partir de ce dimanche!

Inès a écrit:
Fehlynn a écrit:
pour l'instant je n'en sais rien, je ne m'avance sur rien, même si dans ma tête tout est parfaitement clair Razz ... tout est-il que si ça va comme je veux, d'ici 1 an ou deux je me prend un van 1 place et demi et une voiture qui tracte... Wink 

Ha ha trois mille projets qui te trottent en tête, je connais Very Happy 

Florence, j'adore la façon dont tu définis l'arabe Razz 

Florence a écrit:
Moi j'adore les arabes, de sport drunken 

Bienvenue à ton grand petit, il va te changer de tes autres chevaux: un arabe, c'est intelligent comme un singe, sensible comme une lady et ça cache malgré tout la fulgurance et la puissance d'une Ferrari! Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...

Belle aventure donc à partir de ce dimanche!

il est un bon mix je dirais... je voulais un arabe de sport mais très typé et avec de la taille surtout ... j'ai trouvé mon bonheur, grâce a papa showy, et maman polyvalente ( TREC, endurance, saut, dressage... ) I love you 

samedi, pas dimanche... c'est déjà assez long comme ça hihi Laughing 

Fehlynn a écrit:
Pfffiou !! Et va te falloir attendre samedi ?? Razz Razz Razz 

oui! Laughing  je n'ai jamais trouvé le temps aussi long! Laughing 
la dame demarre de chez elle à 11h30... 1h de route voir un peu plus avec le van...Razz  je compte les minutes! lol

Oui j'ai eu pareil avec Yup', c'était looooong et le tout dernier jour c'était pire Wink 

Fais des photos du débarquement hein !
Et Nico est déjà parti au fait ?
Mon dieu, Gripoil va s'éclater avec un p'tit jeune tout motivé bravo 

Alors, ton beau ptit père est arrivé a destination? Tout s est bien passé? Smile 

Hier... que d'émotions sunny 

Entre mon brave Nico qui prend la route avec ses nouveaux propriétaires, suivi une heure après de l'arrivée de mon doux poulain...I love you 

Tout s'est super bien passé, Namir fort inquiet de son nouvel environnement, et des appels de son compagnon dans le van... deuxième grosse séparation pour lui! mais il a bien géré le p'tit loup!

on l'a mis au box un petit quart d'heure, avec Gripoil attaché juste a coté, histoire de faire doucement connaissance... puis grâce à l'aide d'une copine, nous les avons sortis et fait faire le tour du paddock en longe... et ensuite nous les avons laché I love you 

impeccable... Gripoil a donné de la voix mais sans plus... il fait le chef mais est sympa avec Namir Very Happy 

Je l'adore ce poulain... il est d'une douceur et d'une gentillesse... pourtant vue les changements il aurait très bien pu être très différent... hé bien non, il adoooooore les séances gratt' gratt', il se laisse chipoter absolument partout du bout des sabots jusqu'au oreilles... une crème! j'ai hate de voir la suite Razz 

C'est clair qu'hier ça a du être une journée riche en émotions de tous genres !

Tu auras encore des nouvelles de Nico dans sa nouvelle maison ? (enfin si tu en as demandé)

C'est super que Gripoil et Namir s'entendent déjà si bien !!

il est superbe ton poulain, c'est chouette que nico ne soit pas loin c'est clair que c'est 1 gros changement, tu ne sauras pas monté pendant tout ce temps?encore bravo pour ton choix bizz

• Créer...