Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Voici quelques temps que je n'ai plus donné de nouvelles car tout simplement fin juin-début juillet, Apache et moi avons eu une drôle de passe.Il était très à l'oeil, ce qui nous a valu 2 chutes ( 1 dans les fils électriques et 1 sur le macadam en plein milieu d'un carrefour) Pendant 1 mois et demi j'ai décidé de ne faire que de la ballade car en piste c'était catastrophique. Fin août j'avais retrouvé le chouette poney qui passe partout et hyper attentif à mes demandes. Et en même temps, on décide aux écuries de faire un petit complet entre nous. Petit challenge réussi car 1ère de la petite épreuve. D'autres photos arriveront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 chouette que vous vous soyez retrouvé! (et punaise quesque t'as encore fondu!! waw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Wouw quel changement depuis ton opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Pour mon évolution personnelle je suis à -63 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ben je t'admire et super pour votre petit complet ça avait l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 juste bravooo pour ton courage extra belle photo:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Encore bravo pour tous tes efforts!!!!! Tres jolies photos de vous 2, Apache toujours plein de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super pour se petit complet. Les carottes de la 3eme photos ont été donné aux chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Hihi bien sûr ! Les chevaux à la retraite et dans les prairies recoivent des carottes régulièrement ainsi que les poneys de manège en récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites