Fehlynn111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Mon homme souhaite vendre :- Resistance 2- Dishonored- Colin McRae : Dirt 2- Need for Speed Carbon- Need for Speed Shift- Clive Barker's Jericho- Dead Space- MotorStorm- Wipeout HD Fury- Star Wars : Le pouvoir de la force- Two Worlds II- Crysis 3- GTA 4- Call of Duty : Modern Warfare 2- Call of Duty 4 : Modern Warfare- Call of duty : Black Ops- Dragon Ball : Raging Blast- Star Ocean : The Last Hope- L.A. Noire- Resonance of FatePour ma part je vends des livres :- Agility- Le rat, de Manon Tremblay- Le Berger Blanc Suisse- Le guide du chiot- L'éducation du chien, de Joël Dehasse- Rats- Cochon d'Inde- BD "Twilight" - Fascination (part. 1)- Les chiens - Petites et Moyennes racesNiveau poilus, je souhaite vendre :- Collier en nylon (marque Camon) pour chien de taille d'encolure entre 25-35 cmCouleur : Rose fuchsia - État : Neuf- Collier "So British" (marque Bobby) en nylon de taille L (tour de cou : 42-70 cm)Couleur : Burberry rose - État : Plus que neufVendu avec sa laisse ainsi qu'une capsule totalement neuve pour les coordonnées.Prix : Acheté plus de 20 € l'ensemble, faire offrePour tout ceci (prix, descriptif), un seul lien : http://www.2ememain.be/magasin/fehlynnEnvoi possible (il faudra compter les frais de port en plus) en Belgique via B-Post ou Kiala.J'habite à côté de la frontière française, à Mons, et je travaille sur Bruxelles.Possibilité de se donner rendez-vous si c'est un endroit où je viens souvent, je ne fais pas 50 km de détour.Je vends aussi la console V-Tech V.Smile Pocket (couleur bleue-grise-orange)Il y a le câble secteur et possibilité de mettre des piles pour quand vous partez en vadrouille.Et en jeux j'ai :* Le monde de Nemo - Le Roi Lion - Toy Story 2 - Cars - Go Diego, A la rescousse des animaux (tous pour la console V.Smile)* La maison de Mickey (modèle v.Motion mais qui passe pour la V.Smile)Prix à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 NFS Shift et GTA 4 sont réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 NFS Shift et GTA 4 sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Dishonored, Crysis 3, Star Ocean : The Last Hope et Resonance of Fate sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Need for Speed Carbon vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Différents livres vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Jeux L.A.Noire et Dragon Ball vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Le jeu Wipeout HD Fury et les livres Agility et L'éducation du chien sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites