*Nono* 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Des avis, des expérience avec cet étalon ? Caractéristique de reproduction ? Produits ??Je commence doucement à regarder pour un amoureux pour Ueleme & j'avoue que je suis depuis longtemps en véritable admiration, j'adore ce cheval. Mais le coup de coeur ca n'est pas tjs le bon plan donc j'aimerais qqes avis .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fantastique cheval! Fantastique production!Lui préférer des juments avec pas mal de sang et la bouche facile, avec assez de taille.Par contre, semence merdique, congelé merdique, conditions merdiques, prix exorbitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fan de ce cheval également parcontre j'ai entendu qu'il n'était vraiment pas facile a débourrer! (vrai ou pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 virginie orlando a écrit:Fantastique cheval! Fantastique production!Lui préférer des juments avec pas mal de sang (pour ca pas de pb) et la bouche facile (pas de pb non plus), avec assez de taille (Ueleme tiose 1.68m, c'est pas grand, elle risque de pondre un nain avec lui, tu penses ??).Par contre, semence merdique, congelé merdique, conditions merdiques, prix exorbitant! sQu'entends-tu par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 virginie orlando a écrit:Par contre, semence merdique, congelé merdique, conditions merdiques, prix exorbitant! + 1000000Et des juments avec bon caractère ! Ce ne sont pas les plus faciles a monter, ce ne sont en général pas des chevaux pour des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 *Nono* a écrit:virginie orlando a écrit:Fantastique cheval! Fantastique production!Lui préférer des juments avec pas mal de sang (pour ca pas de pb) et la bouche facile (pas de pb non plus), avec assez de taille (Ueleme tiose 1.68m, c'est pas grand, elle risque de pondre un nain avec lui, tu penses ??).Par contre, semence merdique, congelé merdique, conditions merdiques, prix exorbitant! sQu'entends-tu par là ? 1500€/dose en congelé ;)en sachant que sa semence est vraiment merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Eclypse97 a écrit:virginie orlando a écrit:Par contre, semence merdique, congelé merdique, conditions merdiques, prix exorbitant! + 1000000Et des juments avec bon caractère ! Ce ne sont pas les plus faciles a monter, ce ne sont en général pas des chevaux pour des amateursAucun problème la dessus non plus. Concernant la semence c'est donc un peu le lotto en somme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui, puisque il a déjà une très mauvaise semence et qu'en plus, il est uniquement disponible en congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu vas faire pouliner Ueleme ou faire un transfert d'embryon?Ca serait dommage d'interrompre sa carrière sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Céli a écrit:Tu vas faire pouliner Ueleme ou faire un transfert d'embryon?Ca serait dommage d'interrompre sa carrière sportive...Transfert d'embryon ;)Et ce n'est même pas une question de carrière, mais suite à son accident de 2011 il est plus prudent pour elle de ne pas avoir à mettre bas ..Et je pense que vu ses qualités, il serait bête de ne pas tenter d'avoir un bébé aussi bon que môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Eclypse97 a écrit:Oui, puisque il a déjà une très mauvaise semence et qu'en plus, il est uniquement disponible en congeléOui, apparemment disponible au Haras de Hus si j'ai bien compris. A mon avis je tenterai le coup une fois et si elle ne prend pas, je regarderai ailleurs. De toute facon c'est pour dans 2-3ans & d'ici là de chouettes étalons peuvent faire leur apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 *Nono* a écrit:Céli a écrit:Tu vas faire pouliner Ueleme ou faire un transfert d'embryon?Ca serait dommage d'interrompre sa carrière sportive...Transfert d'embryon ;)Et ce n'est même pas une question de carrière, mais suite à son accident de 2011 il est plus prudent pour elle de ne pas avoir à mettre bas ..Et je pense que vu ses qualités, il serait bête de ne pas tenter d'avoir un bébé aussi bon que môman Tu as entièrement raison Si tu aime Cornet Obolensky et sa production pq ne pas prendre Cornet's Prinz comme Eclypse? Je le trouve très joli et plutôt qualiteux Et d'ici là tu aura peut être un autre coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Cornet obolensky aussi dispo chez keros !Sinon oui, cornet s prinz produit très bien ! Déjà 3 ou 4 fils approuvés , une championne de westphalie des 3 ans, un top price à fences, et des jeunes bien classes en saut en liberté.. Dont la mienne qui a gagné son premier concours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Un conseil pour du transfert... un étalon en frais, avec une bonne semence et idéalement, livraison chaque jour possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est vrai que Cornet's Prinz est très sympa lui aussi ! Eclypse, pourrais tu me transmettre un lien vers les vidéo de ton poulain (tu en as un de Cornet's Prinz si j'ai bien compris ?) que je vois un petit peu ? Et peux tu me donner (par MP si tu préfère) prix et infos concernant ses saillies à lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Excuses moi, je n'avais pas vu ta réponse. Tu peux voir des vidéos de korona (cornet's Prinz) x Femke (ma grande alezane) sur mon Chanel youtube : Julie Crasson tout simplement Tu trouveras aussi facilement des vidéos d'autres de ses produits. Il a déjà 3 ou 4 fils approuvés de sa première génération (2010), et cette année, encore 2 de ses produits autorisés à se présenter à l'approbation. Une fille championne de westphalie des 3 ans en saut en liberté, une flopée de poulains primés etc... Korona a quant a elle gagné un concours de saut en liberté auquel elle ne devait même pas prendre part (elle n'avait pas vu de barres depuis des mois).Il a une semence d'excellente qualité. Et il n'est pas très cher: 1000euros (ça va probablement légèrement augmenter en 2014 vu ses résultats et ceux de ses produis).Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas. Nous nous occupons des commandes de saillies pour Wallonie-BXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites