Anka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour,Je suis a la recherche d'une selle qui conviennent a mon poney:Dressage ou obstacleOverture de garrot; pour garrot saillantOuverture épaules: large (poney fin, mais des épaules larges qui reculent fort)Taille siège: 17En cuir uniquement!Couleur: de preference brune, mais vais pas trop faire ma difficile!Prix: jusqu'a 700€Avec un essaie possibleD'avance merci pour vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai une BR dressage noir que je mettais sur mon petit PRE (assez fin) je la vend 600 euro nue à discuter, essai possible. Photo dans les post à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 andrea a écrit:J'ai une BR dressage noir que je mettais sur mon petit PRE (assez fin) je la vend 600 euro nue à discuter, essai possible. Photo dans les post à vendreQuelle est la taille du siège?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 j'ai une devoucoux obstacle brune 17 pouces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Anka a écrit:andrea a écrit:J'ai une BR dressage noir que je mettais sur mon petit PRE (assez fin) je la vend 600 euro nue à discuter, essai possible. Photo dans les post à vendreQuelle est la taille du siège?Merci17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.notabene-saddles.com/pages/selles-mixtes/kieffer-garmisch-taille-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai une kieffer lech profi a vendre, complète (étriers+ étrivières kieffer), (dressage)cuir noir, taille 1 (= 17"), elle a déja qlq années donc traces d'usure classiques, siège creuxidéal pour chevaux qui ont un garot prononcé (elle va sur mon hongre d'1m80 avec un fameux garot et épaules assé larges également)photos disponibles, prix à proposerLa selle se trouve sur jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci K-roline, je prends bonne note. J'ai plusieurs selles a l'essai dans les jours a venir je reviendrais vers toi au cas ou rien n'irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pas de soucis ;-) ma boite à MP est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites