Lipica1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je cherche une personne souhaitant prendre mon cheval en pension pour 3ans ; je reprends des études en plus de mon boulot et du reste, du coup, je n'aurai pas assez de temps pour m'occuper correctement de lui.C'est un petit cheval croisé frison habitué à vivre au pré, ainsi, l'idéal serait une personne possédant une prairie pour l'y laisser toute l'année.Il adore la randonnée et est vraiment très sûr, c'est un cheval adorable. Je l'ai travaillé en piste tout en temps mais ce n'est pas trop son truc ; donc, à petite dose Par contre, le travail à pieds et tout ce qui est plus ludique lui plait beaucoup.Actuellement, il est pieds nus et c'est moi qui m'en occupe. Je peux continuer à le faire si c'est plus ou moins dans ma région.Je propose également de payer les visites du dentiste, vermifuge, et autres frais 'fixes'.Des amateurs ? Des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites