ascha 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Avis aux amateurs de photo, je vends un objectif Canon EF 75-300mmf/4-5.6 IIIIl est neuf, jamais utilisé encore dans sa boite d'origine pour cause de double emploiMerci de me faire une offre raisonnable et de partager mon annonce au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Laissé à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Roooh punaise... Si je pouvais...Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 diminué à 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 au risque de poser une question idiote , mais je n y connais rien ...ma fille a un appareil nikon , est-ce compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Non, juste compatible avec Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2014 Up pour 100€ il est à vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites