Cadichon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'aimerais connaître vos avis sur le Manège les Crins Blancs à Philippeville au point de vue infrastructures, services et vente de chevaux...En bref... sont ils sérieux et fiables ?Pour éviter les polémiques, envoyez moi vos avis "négatifs" par mp, svp !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je n'ai pas d'expérience personnelle mais ce que je lis sur d'autres forums concernant leurs ventes de chevaux est souvent discutté en mp parce que justement négatif, donc clair que ca ne donne pas super envie d'y croire...leurs annonces sont très allèchantes mais à nouveau; trop beau pour être vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'en avais parlé aussi et on me l'a aussi déconseillé ... Surement trop beau pour être vrai en effet, si retrouve mon post, je te le communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Si c'est le même manège, un cheval de chez nous viens de chez eux. MP si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je veux bien moi Manon stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je veux bien aussi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 si tu y vas régulièrement et que tu suis l'état de ton cheval de près, alors ça passe en cas de besoin, sinon cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites