Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cadichon

vos avis svp...

Messages recommandés

J'aimerais connaître vos avis sur le Manège les Crins Blancs à Philippeville au point de vue infrastructures, services et vente de chevaux...

En bref... sont ils sérieux et fiables ?

Pour éviter les polémiques, envoyez moi vos avis "négatifs" par mp, svp !

Merci

je n'ai pas d'expérience personnelle mais ce que je lis sur d'autres forums concernant leurs ventes de chevaux est souvent discutté en mp parce que justement négatif, donc clair que ca ne donne pas super envie d'y croire...leurs annonces sont très allèchantes mais à nouveau; trop beau pour être vrai?

J'en avais parlé aussi et on me l'a aussi déconseillé ... Surement trop beau pour être vrai en effet, si retrouve mon post, je te le communique Wink 

Si c'est le même manège, un cheval de chez nous viens de chez eux. MP si il faut.

si tu y vas régulièrement et que tu suis l'état de ton cheval de près, alors ça passe en cas de besoin, sinon cherche autre chose Wink

Baccardy a écrit:
si tu y vas régulièrement et que tu suis l'état de ton cheval de près, alors ça passe en cas de besoin, sinon cherche autre chose Wink

Non ce n'est pas le but Baccardy, ce serait pour l'achat d'un de leurs chevaux. Il y a des vendeurs sérieux et d'autres qui sont de vrais maquignons. Comme je n'ai jamais entendu parler de celui-ci, je fais mon enquête et récolte le plus d'avis possible , n'ayant pas envie de me faire arnaquer... Une fois suffit !

Marjo-Archi a écrit:
Cadichon je pense que c'était de la meme personne dont on a parlé :

/t45074-marchand?highlight=marchand

Je pense aussi ! Sur les photos en concours, le cavalier est J.C.

Dommage... le loulou avait l'air bien, prix raisonnable.
Evidemment, je n'achète pas sans visite véto ni radio ! Malgré cela, si le cheval est infiltré ou sous médoc, le problème est camouflé !

• Créer...