Cadichon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'aimerais connaître vos avis sur le Manège les Crins Blancs à Philippeville au point de vue infrastructures, services et vente de chevaux...En bref... sont ils sérieux et fiables ?Pour éviter les polémiques, envoyez moi vos avis "négatifs" par mp, svp !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je n'ai pas d'expérience personnelle mais ce que je lis sur d'autres forums concernant leurs ventes de chevaux est souvent discutté en mp parce que justement négatif, donc clair que ca ne donne pas super envie d'y croire...leurs annonces sont très allèchantes mais à nouveau; trop beau pour être vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'en avais parlé aussi et on me l'a aussi déconseillé ... Surement trop beau pour être vrai en effet, si retrouve mon post, je te le communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Si c'est le même manège, un cheval de chez nous viens de chez eux. MP si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je veux bien moi Manon stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je veux bien aussi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 si tu y vas régulièrement et que tu suis l'état de ton cheval de près, alors ça passe en cas de besoin, sinon cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Baccardy a écrit:si tu y vas régulièrement et que tu suis l'état de ton cheval de près, alors ça passe en cas de besoin, sinon cherche autre chose Non ce n'est pas le but Baccardy, ce serait pour l'achat d'un de leurs chevaux. Il y a des vendeurs sérieux et d'autres qui sont de vrais maquignons. Comme je n'ai jamais entendu parler de celui-ci, je fais mon enquête et récolte le plus d'avis possible , n'ayant pas envie de me faire arnaquer... Une fois suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 mp envoyé cadichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Cadichon je pense que c'était de la meme personne dont on a parlé : /t45074-marchand?highlight=marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 dondon a écrit:mp envoyé cadichonbien reçu, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Marjo-Archi a écrit:Cadichon je pense que c'était de la meme personne dont on a parlé : /t45074-marchand?highlight=marchandJe pense aussi ! Sur les photos en concours, le cavalier est J.C.Dommage... le loulou avait l'air bien, prix raisonnable.Evidemment, je n'achète pas sans visite véto ni radio ! Malgré cela, si le cheval est infiltré ou sous médoc, le problème est camouflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites