Noblehaye 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Suite à de nombreuses demandes de location par des personnes qui n'ont que le simple permis B, j'ai acheté un nouveau van (un cheval et demi) IFOR-WILLIAMS (le modèle HB403).Le poids maximum choisi (1.300kg) permet de tracter ce van sans avoir le permis B+E (ni le permis B+code 96) avec 95% des voitures. Bien sûr il est équipé de toutes les options (rampe de déchargement avant, plancher alu, caméra, etc) comme les trois HB506 que je proposes déjà à la location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Waouaw , le van dont je rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 22 mars 2014 quel est le poids à vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Vortiz a écrit:quel est le poids à vide?1300 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 23 mars 2014 rainbowbridge a écrit:Vortiz a écrit:quel est le poids à vide?1300 kg.Non, non, non ! 1300kg c'est la MMA (poids maxi en charge). Et la MMA technique c'est 1600kg, j'ai choisi de "détarrer" administrativement à 1300kg pour rendre ce van tractable par quasiment n'importe quelle voiture avec un simple permis B.Le poids à vide c'est environ 700kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites