Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

complet 2013 et entrainement

Messages recommandés

Cette année, j'ai pu faire deux complets ,

Après 2 ans, j'ai repris une fois Amaretto Very Happy Mais il c'était fait peur sur les contrebas et contrehaut donc je l'ai repris en 60cm à Ciney pour le remettre en confiance.

Après le dressage je suis 5eme si je me souviens bien et je fais correct à l'obstacle. Mais un stop sur le contre haut et sur un tronc en descente ( comme je pouvais m'y attendre) mais pour le reste il était au top.

Après ça ,on a refait un entrainement à Marchin (sur la butte qu'il c'était fait peur) et il était vraiment au top !

Mais les circonstances on fait que je n'ai pas pu le prendre à Marchin, donc comme j'étais inscrite ma prof ma prêter sa jument, que je ne connaissais pas très bien, juste fait quelque concours obstacle puis ma finale à Liège avec mais je ne l'avais plus monté depuis.

Alors on fait un dressage très moyen, l'obstacle correct mais pas très académique et le cross correct et dans le temps, on termine 3eme Very Happy  Very Happy 

Pas mal pour une première Laughing , et donc je la prendrais pour mon cross et peut être dressage 2eme degré.

Alors maintenant , place aux photos

Complet de Ciney

Entrainement à Marchin

Complet à Marchin

C'est la première fois que je vois des obstacles complètement dans l'eau.
Les photos sont super jolies.

nelthus a écrit:
C'est la première fois que je vois des obstacles complètement dans l'eau.
Les photos sont super jolies.

Depuis l'année passée il y en a à Marchin dans la nouvelle eau :-)

• Créer...