Pascale23 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pendant tout un temps, je n'ai plus vacciné mes trois chevaux que contre le tétanos. Ils vivent à la maison et ne sortaient de chez nous que pour aller balader.Ici, ma fille veut reprendre des concours de TREC. Donc obligation de vacciner. Comme elle peut être amenée à prendre deux de nos trois chevaux, j'ai fait vacciner les trois.Quelle surprise quand j'ai eu la note : 168 euros pour 3 vaccinations grippe-tétanos-rhino.Est-ce que vous payez autant ?Je dois en plus faire un rappel d'ici 4 semaines comme ils n'avaient plus été vaccinés depuis plus de deux ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'en ai 3 et c'est la gamme de prix aussi, c'est la rhino qui coûte chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je paie 120€ pour mes 3 chevaux. pour rhino grippe tetanos également, avec la visite "de base" (vérification des dents, etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je vérifierai l'année prochaine, car elles y sont passées en juin et rappel, juste rhino en décembre mais j'avais aussi pris des produits pour divers bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ici, c'est vraiment sans aucun produit supplémentaire. Et visite de base de chez base (auscultation). J'ai entendu de plusieurs personnes de la région qu'il était assez cher, c'est pour ça que je voudrais comparer un peu....Je pensais qu'il allait compter une visite et les produits, vu que ça n'a pas pris plus de temps pour les trois vaccinations que pour une visite normale. Mais il a visiblement compté 3 visites.Comment ça se passe quand c'est pour toute une écurie ou un manège ? On compte une visite par cheval pour les vaccinations ? Ca m'a l'air un peu limite quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je ne paie qu'une visite quand elle vient pour mes 3 chevaux et elle ausculte les 3. C'est un peu fort de café de payer 3 visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je me souviens que je payais 30€ par cheval lorsque ma jument etait en manege , mais il n y avait meme pas une auscultation de base ( rythme cardiaque) c etait plutot un lancer de flechette pendant 1h , le temps de faire les 60 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Moi, c'est visite : rythme cardiaque, respiratoire, température, vérification des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je ne vaccine pas non plus mon poney, mais quand la véto vient, on mets toujours les autres proprios au courant au cas ou pour justement diviser les frais de visite.Elle prend une visite quand elle vient pour plusieurs chevaux au même endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 68 € tvac par cheval, pour le premier vaccin et même prix pour le rappel !Quand la véto vient vacciner plusieurs chevaux dans notre écurie, même pas de prix de groupe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Quand le véto, n'importe lequel vient vacciner nos deux chevaux, il compte 1 visite complète et une demi visite pour le second cheval.On arrive à un bon 100€ pour deux chevaux vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon donc finalement, on dirait que j'ai peut-être payé un petit peu cher, mais pas non un prix trop excessif....C'était cool quand on ne vaccinait que contre le tétanos, il ne fallait le faire que tous les trois ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tétanos tous les 3ans, ah je ne savais pas... Je ne vaccine plus mes chevaux non plus, par contre comme j'en ai vendue une, j'ai fais les 2 autres aussi du coup (et là ca a aussi couté car rappel obligatatoire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Nous une seule visite pour tous les chevaux et qui sont à des endroits différents pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tetanos = 15 et rhino = 20 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 laeti24 a écrit:Tetanos = 15 et rhino = 20 :-)Idem, et en achat groupé, on a pu les avoir à 10 €. Je ne sors plus avec ma jument donc le carnet de vaccination n'est plus important et je ne fais plus la rhino non plus pour les mêmes raisons et pour les effets secondaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites