aurore051 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour,je suis à la recherche d'une selle de cross, brune en 17,5 j'écoute tt propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Amélie LBS sur facebook vends une selle obstacle cross Amelie LbsSelle Santa CruzModèle Marielle Selle de Cross/CSO monoquartierTaille : 17,5 Pratiquement neuve, très peu de trace traces d'usurePas encore casséTrès comfortable !Prix : 900euros (valeur 1400euros neuve) NÉGOCIABLEPrix équipé : 950euros (avec étriers et étrivières (eric thomas) neuf !MP si intéresser Essai possible contre un cheque de garantieNÉGOCIABLE car doit PARTIR VITE !!!https://www.facebook.com/amelie.labis?hc_location=stream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 merci, je l'ai essayée ce week end et elle ne correspond pas à mon loulou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Dommage, elle a l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites