Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud2703

Plusieurs chevaux/poneys Sombreffe

Messages recommandés

Suite à mon prochain déménagement, je suis obligée de vendre une partie de mes chevaux/poneys

Il y a:

Une jument welsh de 11 ans. A été débourrée un jour mais à retravailler (n'a rien fait chez moi) 200€

Un hongre cremello connemara PP de 4 ans, en cours de débourrage.

Une jument palomino New Forest PP de 4 ans, en cours de débourrage. Superbe, origines extra, belles allures et bon coup de saut

Une poulinière baie New Forest PP de 14 ans, origines extra, bonne mère, teste de métrite négatif 1500€

Un entier ibérique de 1 an et demi, a fait plusieurs spectacles en troupeau très connus, infos supplémentaires en MP

Une ponette isabelle de 4 ans 1m40, débourrée l'été dernier mais n'a plus rien fait depuis (borgne mais vit très bien avec, aucunes difficultés dans le travail) 600€

Une jument cremello de 4 ans inscrite au RBP type welsh 1m20-30. A été débourrée mais n'a plus rien fait depuis. Superbe allures! 750€

Je crois que c'est tout, il faut que je vérifie dans mes prairies!

N'hésitez pas pour plus d'infos, je suis disponible. Si il y en a qui vous intéresse, je peux trouver des photos en fouillant mon ordi. Pour les prix non affichés, je préfère en MP. Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud2703 a écrit:
Suite à mon prochain déménagement, je suis obligée de vendre une partie de mes chevaux/poneys

Il y a:

Une jument welsh de 11 ans. A été débourrée un jour mais à retravailler (n'a rien fait chez moi) 200

Une jument cremello de 4 ans inscrite au RBP type welsh 1m20-30. A été débourrée mais n'a plus rien fait depuis. Superbe allures! 750€

Je peux avoir photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi je recherche 1 poney d'1m20 au moin pour faire des leçons donc pour des debutants pas trop chere on c'est jamais si tu as quelque chose a me proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photos de la welsh blanche:







La New forest palomino:
















Je n'ai pas encore retrouvé des photos de la cremello mais j'y travaille! (par contre j'ai une option dessus jusque demain)

Désolée Capo-ali mais je ne peux pas garantir qu'ils sont bien avec les débutants, ce sont des poneys que j'ai pris soit pour l'élevage soit pour prendre la relève de mes retraités mais que je n'ai pas encore eu le temps de remettre au travail, donc je ne peux rien garantir. La welsh blanche à beaucoup de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capo-Ali j'ai un hongre welsh rouan de 8 ans à vendre, il est top monté aussi bien avec débutants que confirmés...
Zut pour la crème, tiens moi au courant dès que option levée ?
Je t'ai envoyé un message par facebook aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...