orev 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je suis en train de faire un tri dans mes armoires et j'ai quelques petites choses à vendreune paire d'étriers en composite jamais utilisés : duca design plancher large et amovible. Valeur neuf 53€ vendus 30€T-shirt BR taille XS . 10€Tapis dressage jeans noir, bordure grises : a été mis mais en bon état 10€Tapis mixte Equithème gris liseré rose bon état 10€Tapis mixte sans marque (petite taille plutôt pour poney) rouge liseré bleu très bon état 8€Tapis mixte rose tirant vers le mauve bon état 10€Pantalon noir vequi comfort avec deux belles grandes poches bien profondes à pression. T 38 Etat neuf acheté sans essayer et trop grand (correspond à une T40) 25€pantalon beige foncé Belstar T 36. En très bon état 15€Polar équithème grise et rose T 36 15€Pantalon Horka taille basse T 34 mais pourrait convenir à quelqu'un faisant du 36. Excellent état 20€Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je croyais que mes étriers rigolos allaient faire réagir l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites