Bibi0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour,Est-ce que vous connaissez les écuries de la Marache à Lasne ?Plutôt dressage ? Obstacle ?Que pensez-vous des cours ?MP si vous préférez.Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ce sont les écuries d'une amie! :-) J'avais vu l'écurie pas encore terminé, mais l'endroit est très sympa, isolé et calme.La fille fait du complet et il y a autant de dressage que d'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour les infos *lau*.Encore une petite question :est-ce qu'elle donne des cours ? Si oui, quels niveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui elle donne cours mais à mon avis pas à un niveau très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je connais aussi la fille de cette écurie!!très belle écurie je trouve si tu veux je px te donner le nom de la fille par mp et tu px la rajouter sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites