Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

livres universitaires ( pharma et véto ) +modèle moléculaire

Messages recommandés

En triant mes cours , j'ai retrouvé mes 2 " bibles " de chimie que j'ai utilisé en véto et pharma ( 1er,2ème et 3ème bac) + des modèles moléculaires...si jms ça intéresse qqn...Envoi postal ou kiala ok.

1) Chimie Analytique - Skoog, West & Holler . Acheté 63.5€ et en parfait état ! Faire offre
Description :
Parfaitement actualisé et couvrant des domaines très variés, ce classique de la chimie analytique, pour la première fois traduit en français, offre l'originalité d'allier un enseignement des principes fondamentaux de la chimie que requiert le domaine de la chimie analytique à une description de la méthodologie de laboratoire. Cet ouvrage présente les particularités suivantes : - il a été conçu de manière à offrir une base polyvalente et modulaire aisément adaptable à tout cours de chimie analytique destiné à des étudiants en Sciences ; - les méthodes classiques d'analyse ainsi qu'une gamme étendue de techniques modernes d'analyse sont discutées sur base de considérations théoriques et pratiques ; - les concepts indispensables à l'évaluation des performances d'une analyse, tels que exactitude et précision, sont introduits très clairement dans les premiers chapitres et utilisés tout au long du livre ; - des procédures relatives à la préparation d'étalons et d'échantillons réels ainsi qu'à diverses analyses spécifiques sont fournies au lecteur ; - les nombreux exemples numériques, les notes en marge, le glossaire ainsi que le grand nombre de questions et de problèmes sont autant d'outils pédagogiques mis à la disposition des étudiants.

2) Introduction à la chimie organique - Hart & Conia - Acheté 38.5€ . Parfait état. Faire offre
sommaire : 1 - Généralités ;
2 - Alcanes et cyclanes. Isomérie conformationnelle et isomérie géométrique ;
3 - Alcènes et alcynes ;
4 - Composés aromatiques ;
5 - Stéréoisomérie et activité optique ;
6 - Composés organiques halogénés. Réactions de substitution et d'élimination. Composés organo-métalliques ;
7 - Alcools, phénols et thiols ;
8 - Éthers, époxydes et thioéthers ;
9 - Aldéhydes et cétones ;
10 - Acides carboxyliques et dérivés ;
11 - Acides carboxyliques difonctionnels ;
12 - Amines et dérivés azotés ;
13 - Hydrates de carbone ;
14 - Amino-acides, peptides et protéines ;
15 - Nucléotides et acides nucléiques ;
16 - Polymères, produits pharmaceutiques et spectroscopie.

3 ) modèle moléculaire de chimie organique ...jamais utilisé ! ( atomes + liaisons ) . Acheté 30€

Ca m'intéresse moins mais par contre je recherche désespérément l'atlas d'histologie fonctionelle de Weather. Tu ne le vends pas par hasard ? Sinon je cherche à l'emprunter pour mon premier quadri mais je peine à trouver quelqu'un qui l'a. :(

Je ne sais pas t'aider. je n'ai pas ce livre ( et je n'en ai même jms entendu parler :/ ) sorry

Equibus a écrit:
Livre de chimie analytique réservé jusque lundi prochain

vendu!

• Créer...