Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Combien de jours faut il pour que la mère ne produisent plus du tout de lait ? J'explique...j'ai du rentrer Ciboulette ( ma vieille anesse qui a mis bas en mars ) hier en box.J'en ai profité pour la séparer de Pili Pili car c'est une boule de nerfs et elle commençait à devenir un peu violente avec sa mère ( elle se laissait de - en - têter, ce qui ne plaisait pas à mademoiselle grrrr)! et la santé de ma vieille passe avant. Le sevrage se passe assez bien ( Ciboulette s'en fou royalement ; la petite est un peu énervée mais ça va ) mais mon but est qd même que mes ânesses vivent ensemble. Mais je ne voudrais pas les remettre ensemble sans être certaine que Ciboulette soit tarie! ( et je ne préfère pas toucher son pis pour ne pas continuer à stimuler la lactation ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je pense qu'il faut attendre 1 ou 2 mois avant de les remettre ensemble, histoire que la petiote ne retourne pas directement au pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ha oui qd même ! je ne pensais pas autant .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vise plutôt deux mois que un. Si la petite n'a pas éliminé complètement le réflexe de succion elle va se remettre à téter et ca risque de provoquer une mammite chez ta mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ok . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites