Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Comme chaque année, je fais un poste sur les noms de nos futures merveilles.Cette année ;O pour le BWPI pour le SBSAlors, vos idées ??Pour ma part:O'Li'Wood OlalaOrléandroOsloOttawaj'ai pas trop d'idée, en fait. J'aime beaucoup O'li'wood (ou Oli'Wood ou O'Liwood), mais faut mettre tous le monde d'accord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 It´s New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ovide (ou Ovidius)Œdipe Once upon a timeOvni Oreo Olympe Odéon Ondine OsirisOrion Orient On-OffOnirique Ouzo OutlawOrigami OpusOne on One Orval Otello Omega OklahomaOhio Ombre (chinoise) OmbrelleOne to win One man show Okay Osaka Orphée Orchidée (ou Orchid) Oscar Ouragan Odyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'aime bien Oli'wood moi et Ottawa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites