Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Gesves 13 octobre 2013

Messages recommandés

Dernière manche avant la finale qui s'est déroulé à Gesves ...
J'ai pris mes deux loulous; Junior dans les 4 ans et chips dans les 5 ans.

Je passais d'abord avec Chipendeale, la reprise était dans le grand manège, on est rassuré Very Happy! L'échauffement fut du sport total, il est fort à l'oeil pour des bétises, et prend peur souvent .. On rentre en piste (enfin on essaie), après 5 min on y arrive et là il fait son boulot comme il fallait, on obtient 73%, on était jugée par Doreau ... On termine 2ième à 1,5% de Larissa Pauliss

Ensuite Juju, la reprise était dehors et là je me suis dit que ca allait pas être évident du tout :Don arrive au paddock, vu que juju était chaud, j'ai préféré le longer un peu qu'il se détente :-D 5 min avant, un autre 4 ans se promenait dans la piste, sa cavalière s'est faite emmené et n'a su que le lâcher pas évident des 4 ans dehors :s, mais juju n'étant pas à l'oeil du tout, il est resté concentré au paddock :-)
La reprise s'est super bien passée, il était très concentré et j'étais vraiment contente de nous :-)
les résultats sont juste super, 74% Il a été apprécié par la juge qui lui a mit 7 pour son trot, 7.4 pour le pas et 7.8 pour le galop ...

Très fière des deux lous qui ont été, tout le long de la saison très attentifs et gentils  

Bravo pour cette très belle saison Shocked 

Avec ce grand vent à Gesves et le froid piquant, j'imagine bien le sport que tu as eu, et donc encore une fois Bravo Wink

Je pense avoir vu une partie de ta reprise avec le beau junior cette fois.
Félicitations pour ces bons résultats en particulier dans ces conditions difficiles! Wink 

Delphine11 a écrit:
Merci beaucoup :-)

Ha zut je t'ai pas vue, tu as fait quelle reprise ?

Je t'ai vu partir pour le paddock sur Chip et un bout de ta reprise 4 ans.
Et Chip est toujours à vendre?
Je faisais ma première S. Wink 

• Créer...