k€ny@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 voila je cherche le cheval que j ai eu pendant 4 ans, et que malheureusement je n ai su garder, a causes de raison personnelle :( j en ai des remords affreux.Ce cheval me manque, je voudrais juste avoir de ces nouvelles.Voir si il va bien et est heureux, la personne a qui je l avais vendu la re vendu, et ne veux pas me dire quoi que ce soit :(j'espère que la ou il est il est bien ^^on avait fait tellement de chemin ensemble :( il s appelle Herminoil doit avoir maintenant entre 14 et 15 ans, avait un fort caractère, et ce pensait toujours étalon.Ce cheval c etais le seul a qui j ai pu vraiment accorder ma confiance, a l heure actuelle, je ne serai plus m occuper d autre chevaux. je n arrive pas a passer au dessu de sa.J ai mis mon devolu sur 3 poneys shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu l'as vendu quand ?Je me souviens encore de ton blog http://herminoberekiaisidora.skyrock.com mais ça date et tu l'as pas beaucoup tenu à jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 j ai du le vendre il y a plus ou moins 2 ans :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites