sarah01nerak 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 et voilà, une petite pouliche isabelle est née ce week-end.le papa c'est mon étalon.ce n'était pas du tout prévu mais le résultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle est trop belle !!!! Pile le type de pouliche que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Marjo-Archi a écrit:Elle est trop belle !!!! Pile le type de pouliche que je voudrais si ça t'intéresse, elle risque d'être à vendre au sevrage car moi il y a des chances que je ne sache pas la gardée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites