Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Vide-sellerie :-) 28/4 Mise à jour!

Messages recommandés

Matériel divers à vendre: tout est propre et en très bon état, en tout cas décrit avec objectivité!

- Collier de chasse Podium en biothane noir, avec fourche de martingale amovible. Etat neuf, à peine utilisé car double emploi. Matériau favori en endurance: léger et solide, inusable et s'entretient d'un coup d'éponge. Taille unique avec très nombreux réglages possibles. Valeur de l'ensemble neuf 100 EUR, prix demandé 85 EUR.


- Collier de chasse en cuir anglais, noir, taille petit cheval ou poney, avec mousqueton amovible pour mise en place et décrochage rapide de la sangle. 40 EUR.



- Sangle de dressage Wintec Cair, légèrement élastique, avec forme anatomique et coussin central pour amortir et répartir les pressions sur le sternum. En matière néoprène alvéolé ultra-facile d'entretien. Avec anneau d'attache pour martingale ou collier de chasse. Taille 65 cm, noire. Parfait état. Valeur neuve 135 EUR, vendue 60 EUR.



- Couverture fine "chemise", en coton, bordeaux avec liseré gris. Comme neuve, juste posée sur le cheval. 22 EUR avec la sursangle élastique grise.


- Couvre-rein Equi-thème, bleu foncé avec liseré et intérieur beige, taille 145, imperméable avec intérieur doublé en laine bien chaude. Etat nickel. 20 EUR.


- Equigel de forme dégarrotée. L'extérieur porte des inscriptions mais la matière amortissante est toujours moëlleuse. 4 EUR.


- Mors en résine Happy Mouth, Pessoa trois anneaux, droit avec découpe ergonomique. Taille 125. En très bon état. Neuf 35 EUR, vendu 20 EUR.


- Deux paires de rondelles de mors (pour protéger les commissures des lèvres), neuves, une taille normale et l'autre petite taille. 2 EUR ou à donner en bonus avec un autre achat au choix!


- Bonnet Eskadron, couleur bleu turquoise avec liseré blanc et beige. Utilisé 2-3x. 20 18 EUR (valeur neuf 30 EUR).


- Jeu de protections bordeaux (guêtres et protège-boulet), taille cheval. 15 EUR.


- Paire de bandes de travail Lamicell, vertes, avec leur pochette. Modèle "deux-en-un": pas besoin de sous-bandages car une moitié de la longueur est élastique, l'autre moitié est en molleton (une face flanelle, une face coton robuste). 8 EUR.


- Deux licols en corde bleu turquoise, taille cob. 10 EUR pièce.



- Boîte de pansage rose et grise. 4 EUR.


- Un cure-pied neuf, de couleur bleu roi/violet. 2 EUR ou à donner en bonus avec un autre achat au choix!


- Cravache de couleur rouge foncé. 2 EUR ou à donner en bonus avec un autre achat au choix!


- Veste cintrée BR, noire avec liseré blanc, taille M (40). Légèrement matelassée, idéale entre-saison. Avec poches pratiques à tirette, taille ajustable, plis d'aisance aux épaules et dégagement arrière pour le troussequin de la selle. Très bon état. 20 EUR.


- Botillons à lacet en cuir, marque Fouganza, taille 38,5/39. 12 EUR.


- Pantalon Orentoile noir en matière synthétique, taille 42. Usagé mais encore en bon état. 5 EUR.


- Isolateurs Gallagher, modèle à distance (20 cm) à écrou, 2 sachets de 10 pièces, jamais servis! 15 EUR le sachet ou 25 EUR les deux ensemble.


- Abreuvoir Suevia en synthétique flexible, avec débit d'eau réglagle. 15 EUR.



A donner en bonus avec un autre achat au choix:

- frontal chasse-mouches rose et gris, avec fixations sur velcro


- paire de gants noirs, Small/taille enfant, bon état et non troués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on clique sur le lien il est mis que le contenu est indisponible.
Quelqu'un d'autre a le pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas facebook mais je suis intéressée par ton tapis BR et je veux bien voir des photos du tapis ainsi que des autres choses que tu vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Normalement l'album est public, même hors Facebook.

Désolée, Anka, je ne sais pas ce que je peux faire de plus?

Je n'ai pas l'occasion maintenant de compléter les photos, mais je fais au plus vite!

En attendant, revoici le lien entier: https://www.facebook.com/#!/florence.elleboudt.9/media_set?set=a.10151114933852895.437092.712172894&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien n'est pas public, en tout cas, je n'y ai pas accès. Mais c'est pas grave puisque tu as mis les photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aidu me connecter a fb pour le voir Wink merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible de connaître la longueur des rênes éthologiques noires?
Merci!

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kix!

J'ai mesuré les rênes: elles font +/- 165cm au total. Je les ai comparées à des rênes traditionnelles, c'est pareil.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couvre-rein: taille indiquée dans l'annonce modifiée suite à un essayage! Le couvre-rein taille un grand 135, voire 145.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros sac à eau m'intéresse, possibilité d'envoi par la poste ? Prix de l'envoi ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, pas de souci pour l'envoi. Kiala c'est 4€, mais je me renseignerai sur ce que la Poste demande pour ce format: je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy,
Par la poste c'est plus de 7 EUR.... Donc Kiala est le plus intéressant.

Et très bientôt, de nouveaux ajouts car je continue mon grand tri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence, tu peux ajouter à mon tapis de selle la sursangle élastique bleu clair, la longe blanche 7.25 m et le machin à eau à mettre dans la brouette ?
j'attends la suite de ton tri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Florence, tu peux ajouter à mon tapis de selle la sursangle élastique bleu clair, la longe blanche 7.25 m et le machin à eau à mettre dans la brouette ?
j'attends la suite de ton tri lol


Ok, c'est noté, excepté pour le sac à eau qui intéressait déjà Sandy donc j'attends sa réponse  Wink 

J'ai fait une floppée de photos de matériel cet après-mid, yaplukà télécharger... demain!  Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis pour le sac d'eau pour Sandy, je n'avais pas lu les messages postés plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux ajouts en prévision (les photos arrivent):

- tout beau collier de chasse en cuir anglais, noir, taille petit cheval ou poney

- couverture Weather Beeta Soft Mesh Combo, avec protection d'encolure et de ventre pour soulager des mouches, taille 135

- mors Happy Mouth, Pessoa trois anneaux, droit, taille 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paiement parti Florence, je t'envoie mp avec point Kiala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Bien reçu le sac à eau et super pratique en plus.


Super! Par ce temps très sec je commence déjà à le regretter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
paiement parti Florence, je t'envoie mp avec point Kiala


Okééé, manque plus que l'étiquette  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis bien réceptionné, top matériel, état nickel, merci florence   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta couverture pour anti bete m'interesse peut tu me donner tes coordonnées pour envoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...