zazoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je vends une petite selle Maxam , poney . Je ne connais pas la taille , mais , elle a servi pour un welsh A , avec enfants de 6 à 12 ans . Elle peut certainement convenir à un grand shet , comme à un poney plus grand .Utilisée , mais encore dans un état tout à fait correct .Complète , avec sangle 70 cm .60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je viens d'acheter la meme do'ccasion aussi elle convient parfaitement pour shet aussi meme de 80 cm elel es pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 tjs dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 si elle ne la plus j'ai une aussi sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 la selle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites