dondon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je cherche, au cas ou il n'y a plus de place où je suis, une pension prairie du coté de liège/namur/marche à prix raisonnable (pas 310 euro comme j'en connais sur liège ) à partir de l'année prochaine, au printemps pour un cheval qui va commencer sa vie de pensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Chez miss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai de la place encore pour le printemps 2014 si tu veux pour ta dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je recommande chez Miss !!! De Marche ce n'est pas très loin, et tu peux être certaine que ton cheval sera au top ... Je suis désolée pour ta Dondon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Un grand OUI!Celle de zhom ira l'été prochain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je ne peux que confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à vous pour ces bonne paroles sur nos pensions prairies, il paraît que quand on y a gouter, on ne peut plus s'en passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pareil, si je devais mettre mon retraité qq part, il partirait chez Miss, même si c'est pour un peu moins le voir... Les chevaux sont tellement bien là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Chez nous c'est 100€, y a pas de pistes, les chevaux sont au pré 24/24h l'été et rentré l'hiver mais pour le moment on est un peu full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Toute façon je ne cherche plus pour le moment, elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 dondon a écrit:Toute façon je ne cherche plus pour le moment, elle va beaucoup mieux Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 à supprimer car j'ai trouvé et part d'ici qqls jours. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ou va t'elle finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 du coté de durbuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle vient pas loin dis donc! Bon déménagement à la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon déménagement à la Dondon Elle rejoint Orkana dans le club des jeunes pré retraitées lol Elles ne rajeunissent pas nos demoiselles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Dine a écrit:Elle vient pas loin dis donc! :)Bon déménagement à la demoiselle! Elle reste dans les environs du manège et chez moi. Donc elle ne fait pas des km et des km lolJ espère la ramener au manège quand il y aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites