Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

question sur le transport

Messages recommandés

voilà ça fait déjà depuis quelque temps que cette question me trotte en tête , voilà ou je monte il on un  camion la proprio part souvent promener elle fait des rallye etc .

un jour, elle ma proposer de partir en camion avec les chevaux faire une promenade dans d'autre endroit que ceux que nous fessons d’habitude.

es-que je devrais faire le chemin avec ma voiture ??

es-que quand vous partez e en concours en camion es-que vous faites le trajet en tant que passager dans le camion ou vous suivez avec votre voiture ??

merci de vos réponses

Ben si y a de la place dans le camion je vois pas pourquoi tu devrais faire le chemin avec ta voiture ?....
Je suis dejà allée plein de fois en concours et j'ai toujours été dans le véhicule qui transportait les chevaux.

ok merci de ta réponse  je demande ça car quand elle part en rallye et la dame qui l'accompagne paye 10€ pour l'essence et aussi parce que ses la proprio des écurie qui doit nettoyer le camion toutes seule , donc voilà pour ma question .

c'était avec u manège ou un particulier? tu payais ou non ?

Catherine, tu te fais bien des soucis pour pas grand chose.....

Si elle a de la place dans le camion, ben oui va avec elle. Si elle te demande une petite participation pour l'essence, et bien participe. Et si elle n'a pas de place, ben suis avec ta voiture...

Ma fille a fait plein de concours. Ce n'est jamais pareil d'une fois à l'autre. Parfois elle partait seule avec son poney club et on payait une participation pour le transport du poney. Parfois, on y allait aussi avec notre van et on ne payait rien.

Quand aux "corvées" de nettoyage, si on te demande de donner un coup de main pour charger, décharger, enlever les crottins, ben fais le, ça ne prend pas si longtemps.

Bref, y'a pas de règle hein. Le mieux c'est que tu demandes à la dame comment elle veut faire les choses....

Pascale a écrit:
Catherine, tu te fais bien des soucis pour pas grand chose.....

Si elle a de la place dans le camion, ben oui va avec elle. Si elle te demande une petite participation pour l'essence, et bien participe. Et si elle n'a pas de place, ben suis avec ta voiture...

Ma fille a fait plein de concours. Ce n'est jamais pareil d'une fois à l'autre. Parfois elle partait seule avec son poney club et on payait une participation pour le transport du poney. Parfois, on y allait aussi avec notre van et on ne payait rien.

Quand aux "corvées" de nettoyage, si on te demande de donner un coup de main pour charger, décharger, enlever les crottins, ben fais le, ça ne prend pas si longtemps.

Bref, y'a pas de règle hein. Le mieux c'est que tu demandes à la dame comment elle veut faire les choses....

alala moi parait je sais bien que des fois ses grave j'en fait peut être un foin pour rien .

évidement si je doit nettoyer ou décharger le camion je le ferait , je suis comme ça , car quand je monte  même si le cheval est propre je lui repasse un petit coup de brosse je balaye les écurie etc  .

merci quand même pour vos réponses

On part tjr à 2, mais il y a 3 places dans la cabine, si un ami demande pour venir avec ou autre il vient avec dans la cabine. Il ne doit pas spécialement aider ou quoi vu qu'on a nos habitudes à deux ^^
la seule fois ou j'ai suivi en voiture le camion c'est quand on partait à la mer.. bah oui.. pas assé de place dans la cabine pour transporter couvertures, bouffes etc + nos affaires perso Smile
.. ou bien qd on se donne rdv sur place (logique)

• Créer...