ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 voila mon album FB : prix à discuter n'hésitez pas à poser vos questions https://www.facebook.com/caroline.sacre.1/media_set?set=a.10150419228749699.379168.806324698&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je vais lister pour celles qui n'ont pas fb ... et je remettrai les photos que vs voulezsangle wintec elastic 135cmcollier de chasse cuir brun foncé, typé western taille cobcollier de chasse tt cuir brun, surpiqures beiges taille full.rênes allemandes tissu noir décath avec tjs l'étiquettetapis lamicel mixte kakitapis lamicel mixte beige bord bruntapis lamicel orange bord brun mixtetapis tattini noir mixtetapis br mixte turquoise bord bleusacoche de randonnée grand format synthétique, arrière + boudin (l'intérieur est cirré pour l'imperméabilité)sacoche synthétique et cuir pour les boucleriers, arrièrepolaire lamicel 15cm avec sangle ventralemors sprenger, double brisure à anneaux en aurigan 14cmselle mixte simili cuir pour dos rond. parfait état. brune deux tons. 17.5 fournie avec étrivière et sangle tissu brune en cadeau. rêne cuir et tissu noir attache à crochet argent taille fullrêne cuir et tissu noir bouclerie argent taille fullvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites