Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 On avance On tombe aussi parfois Et on pose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 superbe photo et celle de ta chute sont prise au bon moment pas faite mal ??il a pas eu trop envie de passer la barre superbe ton loulou pas contre il doit avoir un sacré caractère non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci lol La chute est décomposée en 6 photos mais pas tout mis ^^ Apache est un poney avec du sang mais pas méchant non plus. Il n'a jamais foutu son cavalier volontairement à terre. Quand je tombe c'est parce que moi je ne tiens pas à ses écarts ou ses refus ( il est petit pour moi lol) Sinon il a du sang mais il donne tout ce qu'il a pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Superbes photos et il est vraiment magnifique!!!J'en bave presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites