Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tout est dans le titre ! peut importe la couleur (sauf roux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suppose que c'est trop loin pour toi , mais je sais qu'il y a des chatons à donner chez une vétérinaire à Enghien (VET 484) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 En effet, ce n'est pas la porte à coté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Sur ce site tu devrais trouver ton bonheur http://www.chiens-chats.be/index.php?ouca=6&ray=0&cp=&pr1=&pr2=&word=&lang1=f&order=0&kid=2100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai déjà épluché le site, bcp d'annonces ne sont pas à jours et les chatons sont apparemment donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ma tante en a encore un ou deux à donner, mais je ne sais pas si mâle ou femelle... Ils sont noirs et blancs trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 il y en a chez ma veto mais on est en province du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Isa, quel coté au luxembourg ? parce que mon copain habite ferrières donc si ce n'est pas trop loin, pourquoi pas Sarah, ou habite ta tante +- et sais-tu lui demander si ce sont des males ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu peux aller dans un refuge et offrir une seconde chance à un petit malheureux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur, et elle voudrait un petit, surtout pour l'habituer au berger de beauce et au chat qu'on a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote="Marjo-Archi" Sarah, ou habite ta tante +- et sais-tu lui demander si ce sont des males ou pas ? [/quote]. Ma tante habite Hannut, je lui demande ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 près de leglise à ebly 6860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Isa, je suis désolée mais c'est déjà a 50 min de Ferrières donc pour retourner à Herve, ca va faire plus de 2h de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites