Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

cherche chaton mâle à donner

Messages recommandés

Je suppose que c'est trop loin pour toi , mais je sais qu'il y a des chatons à donner chez une vétérinaire à Enghien (VET 484) .

J'ai déjà épluché le site, bcp d'annonces ne sont pas à jours et les chatons sont apparemment donnés Embarassed 

Ma tante en a encore un ou deux à donner, mais je ne sais pas si mâle ou femelle... Ils sont noirs et blancs trop mignon Smile

Isa, quel coté au luxembourg ? parce que mon copain habite ferrières donc si ce n'est pas trop loin, pourquoi pas Wink 

Sarah, ou habite ta tante +- et sais-tu lui demander si ce sont des males ou pas ? Embarassed 

Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur, et elle voudrait un petit, surtout pour l'habituer au berger de beauce et au chat qu'on a déjà Wink 

[quote="Marjo-Archi"

Sarah, ou habite ta tante +- et sais-tu lui demander si ce sont des males ou pas ? Embarassed [/quote]. Ma tante habite Hannut, je lui demande ce soir.

Isa, je suis désolée mais c'est déjà a 50 min de Ferrières donc pour retourner à Herve, ca va faire plus de 2h de trajet Embarassed 

• Créer...