Anka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait des bandes élastiques (2) à vendres?Peu m'importe la couleur.Je suis également a la recherce de bandes de repos (4). La couleur n'a pas d'importance.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai des bandes de repos, vertes pommes = 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Cool merci, je prends. Est-ce que je peux passer les chercher en semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oki je te mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 en quelle taille les élastiques? j'ai des Jumptec mi polaire mi élastiques, état nickel, je les laisse pour 5 € mais je dois vérifier la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Baccardy a écrit:en quelle taille les élastiques? j'ai des Jumptec mi polaire mi élastiques, état nickel, je les laisse pour 5 € mais je dois vérifier la longueurMerci baccardy, j'ai besoin de 100% élastiques malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai ça en jaune, toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Miss,Tu en demandes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 proposes moi un prix, je n'ai aucune idée de combien demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites