sourir naturel 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ce w-e je suis partie à la mer avec Opium et une amie. On est allés au cap gris-nez.On s'est super bien amusés.On a été à 2 plages différentes. Au début les chevaux ont eu très peur des vagues mais après ça été sans problème.Sur la plage de sable Opium s'est pris au jeu et on a pu galoper tranquillement, rênes longues en totale confiance.Et surtout le plus important pour moi, les traitements actuels qu'ils reçoit font effet, il ne boite plus et je suis contente d'avoir pu faire ça avec lui sans qu'il en souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les photos sont superbes! Il a l'air heureux et en pleine forme ton Opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 chouette a lire (et à voir biensur) que vous vous êtes bien amusés et que son traitement fonctionneça a été le temp? :s(et il a aussi la classe en rose mdr, avec les tresses qui volent en l'air sur une des photos ^^ hihi)encore bcp de plaisir à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elles sont sympas tes photos. Un chouette rêve de réaliser,malheureusement, tu as eu du sale temps, comme moi j'avais eu :(Tu es partie avec laurence??Peux-tu me rappeler le traitement que tu donnes, en mp si tu veux (je me rappelle juste de l'harpago ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Maxime : Merci Oui il était en super forme Caro : Merci Le temps était pas mal pour la saison. Il faisait venteux et on a juste eu une averse mais si non le jour où on a monté c'était vraiment agréable! Merci pour Opium, tout le monde rigolait de moi avec mes tresses et mon tapis Manon : Merci Le temps ca allait encore Oui j'ai été avec Laurence. Je te mp pour le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Maah. a écrit:Les photos sont superbes! Il a l'air heureux et en pleine forme ton Opium! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'aime beaucoup la photo avec ton chien, vous avez l'air de bien vous amuser tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Oui mon chien adore courir avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Qu'il est beau ! Sur la 4eme photo en partant du bas il a un petit air espagnol avec ses tresses, et son attitude toute ronde C'est chouette que tu puisses encore passer des moments comme celui-là avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci Ce sont les meilleurs moments, ils sont rares mais on les savoure amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Très belles photos ! Je vois que tu es adepte du rose ça lui va bien ! Plaisir à voir tout ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Oui j'adore ce tapis il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Chouettes photos Vous vez logé où si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci On a logé dans un gite et les chevaux dans une ferme pour pouvoir être au pré. C'était pas tout près de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est toujours génial la mer avec les dadas; superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 * bave * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites