Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Opium à la mer

Messages recommandés

Ce w-e je suis partie à la mer avec Opium et une amie. On est allés au cap gris-nez.
On s'est super bien amusés.

On a été à 2 plages différentes. Au début les chevaux ont eu très peur des vagues mais après ça été sans problème.
Sur la plage de sable Opium s'est pris au jeu et on a pu galoper tranquillement, rênes longues en totale confiance.
Et surtout le plus important pour moi, les traitements actuels qu'ils reçoit font effet, il ne boite plus et je suis contente d'avoir pu faire ça avec lui sans qu'il en souffre.

Les photos sont superbes! Il a l'air heureux et en pleine forme ton Opium!  

chouette a lire (et à voir biensur) que vous vous êtes bien amusés et que son traitement fonctionne

ça a été le temp? :s

(et il a aussi la classe en rose mdr, avec les tresses qui volent en l'air sur une des photos ^^ hihi)

encore bcp de plaisir à vous deux!

Elles sont sympas tes photos. Un chouette rêve de réaliser,malheureusement, tu as eu du sale temps, comme moi j'avais eu :(

Tu es partie avec laurence??

Peux-tu me rappeler le traitement que tu donnes, en mp si tu veux (je me rappelle juste de l'harpago )

Maxime : Merci Smile Oui il était en super forme Very Happy 

Caro : Merci Smile Le temps était pas mal pour la saison. Il faisait venteux et on a juste eu une averse mais si non le jour où on a monté c'était vraiment agréable! Merci pour Opium, tout le monde rigolait de moi avec mes tresses et mon tapis Razz 

Manon : Merci Smile Le temps ca allait encore Smile Oui j'ai été avec Laurence. Je te mp pour le traitement.

Maah. a écrit:
Les photos sont superbes! Il a l'air heureux et en pleine forme ton Opium!  

plus un plus un superbe  

J'aime beaucoup la photo avec ton chien, vous avez l'air de bien vous amuser tous les trois Wink

Qu'il est beau !  I love you  Sur la 4eme photo en partant du bas il a un petit air espagnol avec ses tresses, et son attitude toute ronde Laughing 

C'est chouette que tu puisses encore passer des moments comme celui-là avec lui !

Très belles photos ! Je vois que tu es adepte du rose Razz Laughing ça lui va bien ! Plaisir à voir tout ça :-)

Merci Smile 
On a logé dans un gite et les chevaux dans une ferme pour pouvoir être au pré. C'était pas tout près de la plage.

• Créer...