Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa16

gonflement

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Lundi passé ma jument avait un poteau à l’antérieure droit, j'ai doucher marcher et mis de l'argile. Mercredi après midi toujours donc je décide d’appeler le veto, celui-ci vient jeudi matin. Il me dit qu'elle a un oedeme sous cutané, anti-inflammatoire pdt 2 jours et equiflogil.
Cette semaine c’était nettement mieux pas net mais mieux. Ce soir de nouveau gonflé, je précise qu'elle ne boite et que ce n'est pas chaud ou alors très légèrement.

Avez vous déjà eu le cas et qu'avez vous fait ??

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Si c'était un abcès je pense qu'elle serait boiteuse, parce que la boiterie part seulement après qu'il ait été percé.

Mélissa je ne saurais pas vraiment t'aider car je n'ai jamais eu le cas, mais à ta place je passerais un petit coup de fil au véto qui est venu, pour voir ce qu'il en pense ;-)
J'espère que ça s'arrangera vite Smile

Coucou Marie- Eves, le veto qui est venu n'est pas celui-ci qui vient habituellement.
Fin d'aprm mon veto vient j’espère qu'il trouvera Smile
Pour moi elle n'a pas mal car (comme tu la connais ) elle frappe tjs ds sa porte :p

Je vous tiens au courant de l'évolution de ma boulette

melissa a écrit:
Un abcès ??? le pied est tout a fait correct

C'était juste une suggestion Wink Je me suis déjà fait des frayeurs avec ma jument parce qu'elle avait la jambe très gonflée, mais au final ça venait d'un abcès ... Mais c'est vrai que du coup elle devrait boiter.

je croyais qu'1 cheval ayant 1 claquage boite , je me trompe peut être

• Créer...