Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Quelques nouvelles d'Athos

Messages recommandés

Voila j'ai quelques superbes photos de nous deux alors j'avais simplement envie de les partager.

En bref, on a plus été en concours depuis fin aout. On a fait un petit entrainement ou il a sauté jusqu'au dessus des chandeliers et en plus pas trop mal !

Sinon on est allé à la mer Laughing Il a été vraiment génial, bon on est tombé un weekend ou il y avait des courses de char à voile et ça il en avait une peur bleue mais sinon rien à dire, au top Smile 

Puis ce weekend c'était le gros weekend de st hubert au poney club, il a fait 2x parcours 50-60cm avec deux jeunes cavalières et c'était pas trop mal (même si il était chaud boulette :p )
Puis j'ai fait la puissance ( sur deux obstacles)  avec , on fait une barre sur 1m10 puis une barre sur 1m20 donc on a été éliminé à cette hauteur, mais il allait vers la barre il en voulait, il était top .  Et puis je fais le parcours 80cm ou on sort avec un beau sans faute , et classé 2eme (derrière un petit poney lol)

Trop contente de lui Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Place aux photos !

à l'entrainement:

à la mer

et la puissance

Il donne pas encore top son dos mais bon on bosse. La suite, on va à Flemalle au petit tour faire 70 et 80cm et si tout va bien on essayera le 90cm la fois prochaine, ou peut être à gesves, on verra :-)

Top top tes photos, il est vraiment devenu beau et bien musclé !!
Celle à la mer sont vraiment bien !
Et félicitation pour ton travail Wink 

Je trouve qu'il est mieux dans son boulot, tu avances doucement mais surement ! Smile Les photos sont très jolies, surtout les premières, je trouve qu'il a une meilleure attitude sur celles là Smile 

Merci :-)

Oui les 1er c'était à un entrainement dans le calme

à la puissance, il y avait du monde, du bruit, des cris des supporters lol alors forcément il chauffait et sautait plus creux

Merci avec lui, c'est du bonheur au quotidien.

Ici j'ai l'impression que avec la mer il est de nouveau la tête fort en l'air, ou peut être a cause de la semaine de stage de préparation au brevet ou il a été monté tout les jours. Enfin je pense que c'est surtout la mer.

J'espere qu'un ostéo va venir, normalement c'est prévu, et je vais beaucoup bosser sur le plat, nez dans le sable, et on verra ( depuis la mer il ne le fait plus aussi bien...)

• Créer...