missouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour tout le monde Voulou... tit cheval a encore fort grandi cet été, et ses couvertures sont devenues trop étroites. Les prix sont sans frais de livraison, toutes livraisons possibles. Je peux me déplacer aux alentours de Bruxelles et Beauvechain. Je fais des photos pour les intéresser ° Couverture Eurostar 145cm (garrot-queue) 400Gr - Rouge liseré brun Parfait état, la couverture monte un peu sur le cou avec un rembourrage supplémentaire. Valeur neuve sur étiquette encore présente présente 132 eurosPrix 40 euros ° Couverture Euroline 145cm (garrot queue)400Gr - Bleu marine liseré beigeParfait étatPrix : 40 eurosJ'ai encore quelques affaires tailles 125cm (garrot-queue) Faire offre raisonnable, je souhaites m'en séparer.° Couvre reins Lamicell Imperméable et polar intérieurBleu marine° Une couverture polar beige° Une couverture polar Harry Horse bleu ciel et jauneVoulou, pour tous autres renseignements, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Par hasard, tu ne vends pas une imper toute fine de 145cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je te prend la Couverture Eurostar 145cm (garrot-queue)400Gr - Rouge liseré brun si tu l 'as toujours ? ou est ce que tu habites? bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Sourire naturel je suis désolée mais je n'ai pas une toute fine 😕 !Tempbab oui je l'ai toujours c'est parfait Je suis sur Bruxelles, et j'ai mes écuries a Beauvechain donc dans les alentours sans soucis ! Tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je t'ai envoyé un mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 cmb pour les polar taille 125?, j'en cherche un a 10-15euro maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites