Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, les évènements étant ce qu'ils sont, je ne saurais plus garder le cheval que j'ai au pair. (c'est assez urgent)Je cherche donc pour lui une personne, douce mais ferme (car il a un caractère bien trempé) et ayant un niveau semi-confirmé minimum, pour le prendre au pair, ou en pension complète. Il va avoir 17 ans en 2014, c'est un arabe-barbe très câlin, il part en balade seul et accompagné, c'est un cheval pour se faire plaisir ! Il a fait un peu de dressage et d'éthologie mais je n'ai fait que de la balade avec lui Il est en ordre de vaccins, vermifuges, et ferré à l'avant.photos : https://www.facebook.com/Marjo.h1/media_set?set=a.10200320038034081.2195140.1548123023&type=3Si vous connaissez une personne qui cherche un cheval gentil et qui part en balade sans problème, n'hésitez pas !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 hoo marjo désolée couragetu arrête tout alors ou tu a encore quelques chevaux que tu peut t'occuper chez ton oncle ?? juste petit question tu ne peut pas le rendre a sa proprio celle à qui tu la eu au pair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Mon copain m'a fait un énorme cadeau totalement inattendu Bounty va rester chez nous le temps que sa propriétaire trouve une solution Edit : mais je cherche quelqu'un pour lui parce que je ne peux pas en garder 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Marjo-Archi a écrit:Mon copain m'a fait un énorme cadeau Il va rester chez nous le temps qu'elle trouve une solution he ben super en espérant que tout s’arrange et que tu puisse le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites