Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

Pension complète ou prise au pair - Liège/Huy- Urgent

Messages recommandés

Bonjour,

les évènements étant ce qu'ils sont, je ne saurais plus garder le cheval que j'ai au pair. (c'est assez urgent)

Je cherche donc pour lui une personne, douce mais ferme (car il a un caractère bien trempé) et ayant un niveau semi-confirmé minimum, pour le prendre au pair, ou en pension complète.

Il va avoir 17 ans en 2014, c'est un arabe-barbe très câlin, il part en balade seul et accompagné, c'est un cheval pour se faire plaisir ! Il a fait un peu de dressage et d'éthologie mais je n'ai fait que de la balade avec lui Wink 

Il est en ordre de vaccins, vermifuges, et ferré à l'avant.

photos : https://www.facebook.com/Marjo.h1/media_set?set=a.10200320038034081.2195140.1548123023&type=3

Si vous connaissez une personne qui cherche un cheval gentil et qui part en balade sans problème, n'hésitez pas !

Merci !

hoo Embarassed marjo désolée Embarassed No courage

tu arrête tout alors ou tu a encore quelques chevaux que tu peut t'occuper chez ton oncle ??

juste petit question tu ne peut pas le rendre a sa proprio celle à qui tu la eu au pair ??

Mon copain m'a fait un énorme cadeau totalement inattendu silent I love you

Bounty va rester chez nous le temps que sa propriétaire trouve une solution Wink

Edit : mais je cherche quelqu'un pour lui parce que je ne peux pas en garder 2 Crying or Very sad 

Marjo-Archi a écrit:
Mon copain m'a fait un énorme cadeau silent I love you

Il va rester chez nous le temps qu'elle trouve une solution Wink 

he ben super Very Happy en espérant que tout s’arrange et que tu puisse le garder

• Créer...