kingdefi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je vous présente Calta, c'est une petite jument de 5 ans avec des bons papiers obstacle, et qui saute vraiment bien.D'ailleurs elle saute parfois tellement fort que je n'arrive pas à tenir dessus ça fait 3 semaines que je la monte, j'ai fait les parcours 60 et 70cm à la st hubert de notre écurie et puis ce weekend 1er concours à Flemalle, ou on sort correct en 60cm et une barre en 70cm.A la st hubert elle ne voulais pas sauter les sous-bassements et profitais pour fuir en me prenant la main. On a changé de mors, on lui a mis un aiguille et une double muserolle et ça change tout ! elle ne dérobe plus et est plus à l'écoute.Prochaine étape: visite de l'ostéo ( ça proprio la trouve raide) et puis dans 2 semaines on essaye le 70cm et le 80cm .Place aux photos St hubert:EntrainementFlemalleEt la vidéo du 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle est toute mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Chouette petite jument :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle est très jolie ! J'adore les gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour elle :-)L'ostéo est passé et elle en avait bien besoin ! Il dit que c'est possible que ce soit à cause qu'elle soit bloqué qu'elle compense en sautant fort et en montant plus le cul , donc j’espère que quand on ressautera elle sautera moins fort et du coup je ne tomberais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Jolie jument ! Je trouve que tu t'associes bien avec :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci pour la miss news concours de ce dimancheCette fois ci on faisait le 70cm et le 80cm, on fait un parcours sans faute en 70cm même si elle était un peu plus à l’œil que la dernière fois parce que on rentrait direct dans la grande piste.Et en 80cm, on sort avec 4 barres, mais elle semble fatigué, beaucoup plus sur les épaules, ne saute plus aussi fort et moi je la tire dans le pied Mais bon c'est déjà très bien pour un 1er 80cm et un 2eme concours :-)photos tirés des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 beau résultat dommage pour les photo qualité gsm ?? la 1ère extra bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Mercije l'ai écrit, elles sont tirées d'une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Quelques news de la miss.On est allée de nouveau à Flemalle le 22 décembre. Elle s'est faite shooter au paddock , rien de grave mais du coup elle a perdu confiance et avait peur de tout, ne supportais plus qu'un cheval l'a dépasse... Une fois en piste pour le 70cm, elle est très à l’œil, pas en avant, mais fini son tour avec une barre. En 80cm elle est beaucoup mieux, mais sur le deux on fait une très grosse faute mais sinon elle était au top sur son tour.La vidéo Et puis quelques photos sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 trop jolie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites