Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Calta news 2/01 concours et photo sur le plat

Messages recommandés

Je vous présente Calta, c'est une petite jument de 5 ans avec des bons papiers obstacle, et qui saute vraiment bien.

D'ailleurs elle saute parfois tellement fort que je n'arrive pas à tenir dessus Embarassed 

ça fait 3 semaines que je la monte, j'ai fait les parcours 60 et 70cm à la st hubert de notre écurie et puis ce weekend 1er concours à Flemalle, ou on sort correct en 60cm et une barre en 70cm.

A la st hubert elle ne voulais pas sauter les sous-bassements et profitais pour fuir en me prenant la main. On a changé de mors, on lui a mis un aiguille et une double muserolle et ça change tout ! elle ne dérobe plus et est plus à l'écoute.

Prochaine étape: visite de l'ostéo ( ça proprio la trouve raide) et puis dans 2 semaines on essaye le 70cm et le 80cm .

Place aux photos

St hubert:




Entrainement



Flemalle


Et la vidéo du 70cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle est toute mimi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :-)

L'ostéo est passé et elle en avait bien besoin !

Il dit que c'est possible que ce soit à cause qu'elle soit bloqué qu'elle compense en sautant fort et en montant plus le cul , donc j’espère que quand on ressautera elle sautera moins fort et du coup je ne tomberais plus Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la miss Smile


news concours de ce dimanche

Cette fois ci on faisait le 70cm et le 80cm, on fait un parcours sans faute en 70cm même si elle était un peu plus à l’œil que la dernière fois parce que on rentrait direct dans la grande piste.

Et en 80cm, on sort avec 4 barres, mais elle semble fatigué, beaucoup plus sur les épaules, ne saute plus aussi fort et moi je la tire dans le pied  

Mais bon c'est déjà très bien pour un 1er 80cm et un 2eme concours :-)



photos tirés des vidéos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la miss.

On est allée de nouveau à Flemalle le 22 décembre. Elle s'est faite shooter au paddock , rien de grave mais du coup elle a perdu confiance et avait peur de tout, ne supportais plus qu'un cheval l'a dépasse... Une fois en piste pour le 70cm, elle est très à l’œil, pas en avant, mais fini son tour avec une barre. En 80cm elle est beaucoup mieux, mais sur le deux on fait une très grosse faute mais sinon elle était au top sur son tour.

La vidéo



Et puis quelques photos sur le plat





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...