ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Jument BWP de 6 ans, fille de Nonstop par Darco. Classée a chaque concours en 80-90 cm. Tres gentille et volontaire. Part seule et accompagné en balade. En dressage session à la jambe, changement de pied en l'air au galop et mise en main. Monte en van. Veterinaire et marechal OK.Prix : 5000 euros a discuter! Uniquement bonne familleContact : 2003viny94@web.de ou je vous donne le téléphone par mp, pas pour sms.(j'espère que vous verrez les photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 On voit les photos je suis étonnée qu'elle n'arrive pas à vendre, ça fait un bail qu'elle est à vendre... J'avais demandé si elle était interessée par une mise au pair l'année passée j'avais pas eu de réponse...Enfin, soit, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ah ? Je sais pas pour la réponse, j'aide à trouver acheteur pcq je la connais car on pratique dans le meme village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pour la longueur a la vente, elle l'avait retirée (je ne me suis pas penchée sur les raisons, je pense à l'attachement) et l'a remise à la vente par après.n'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations et de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites