zazoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour une amie , nous recherchons petit cheval (145cm à 155 cm) , de confiance , principalement pour promenades et un peu de travail en piste .Donc pour résumer :jument ou hongreSAIN (boiteux , allergiques etc , pas pour nous)A l'aise en extérieur . Sa future cavalière ne monte pas mal , mais a vite peur . Pas un cheval trop chaud , à l'œil , ou qui demande trop de poigne.Cheval qui pourra vivre facilement en troupeau - prairie toute la bonne saison . Hiver box avec sortie quotidienne .Minimum 5 ans , max 15 ansBudget en fonction de la qualité du cheval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour un bon petit cheval d'exterieur, une bonne adresse : Chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui , je n'en doute pas , d'ailleurs je l'ai contactée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Mon poney (1m49) pourrait convenir...(Il faut voir son budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci , mais elle a trouvé une chouette petite jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites