Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Selle de dressage Kentaur Medea 17 1/2

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je revend ma selle de dressage de la marque KenTaur, modèle Medea en taille 17 1/2.

Elle a été utilisée au tout au tout 3 ans et elle est néanmoins en super état! Seulement elle prend la poussière dans mon garage plutôt que de faire le bonheur de quelqu'un d'autre Wink.

Malheureusement n'ai plus de sangle mais il y a des étrivières et étriers.
Elle comporte un petit défaut (cfr: photo) qui ne pose pas de problème au niveau confort et esthétique.
Pour toute infos, questions, je suis disponible par mail à laura.demolder@hotmail.com ou sur facebook: Laura Demolder (il faut m'ajouter seulement)

J'ai fixé mon prix 500€, il peut être négociable étant conscient du budget qu'impose l'achat d'une selle.

Bien à vous, Laura Smile

question d'ouverture du garrot, tu penses que ça convient à un cheval bien charpenté? Possibilité de la prendre à l'essai au cas où?

Baccardy a écrit:
question d'ouverture du garrot, tu penses que ça convient à un cheval bien charpenté? Possibilité de la prendre à l'essai au cas où?

Pour le cheval je ne sais pas. Je l'ai toujours mise sur deux double-poneys (connemara & new-forest), je crains que ça soit trop petit! Mais si tu veux essayer tu peux ? Je l'ai également mise sur des plus grand chevaux mais jamais des bien larges..

Pour l'instant, j'ai quelqu'un dessus mais ça fait 2x qu'elle remet à plus tard donc je l'a met ici pour être sûre Smile

up La fille n'est plus très sûre de me prendre ma selle .. N'hésitez pas, vous pouvez l'essayer sans soucis! Si vous cherchez dans mes posts vous verrez les morpho des deux poneys que je montais normalement Smile

• Créer...