orev 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tout est dans le titre ou presqueJ'aimerais qu'il soit noir et c'est pour un lusi a bonne grosse tête qui met du full. J'aime les boucleries carrées mais si ce sont de boucles travaillées c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bon j'ai bien l'impression que personne n'a ça chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Si mais au grenier ... Faudrait que j'aille trier et faire des photos.J'en ai à boucles carrées et à boucles décorées, artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Chouette, tant que c'est noir et à un prix raisonnable c'est bon. De toutes façon je m'amuse à changer frontal ou muserolle selon mon envie. Mais si j'ai le choix, c'est encore mieux!Je sais que j'exagère mais si qq'un à une croupière avec bouclerie carrée en plus ce serait l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello Ultimate!Tu as eu l'occasion d'aller faire un tour dans ton grenier? Je suis impatiente de voir ce que tu vas me ressortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Pas eu l'occasion de faire ça ce WE, j'essaie le WE prochain (ben oui, pas de lumière là-haut donc le soir ça le fait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est le WE et il fait clair C'est pas que je suis impatiente, mais tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites