Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Couverture imperméable?

Messages recommandés

Je cherche une couverture imperméable pour mon poney qui vit dehors.
Vous connaissez une bonne marque avec un bon rapport qualité-prix?

je trouve les premières pas mal et les moins chère,maintenant les BR sont solide mais bcp plus chere

Pour avoir un destructeur professionnel je peux dire qu'au final toutes les couvertures se valent.
Le mien les porte 24/24 au pré.

Pour moi niveau qualité les meilleures sont les Rambo, Rhino, Amigo et Weatherbeeta. Et d'office elles sont plus chères.

Horseware everytime. Les miens ont des Rambo/Rhino en mw et des Amigo (le bas de gamme d'horseware) en light et je les tiens des années, elles protègent bien mais les Amigo j'ai du toutes les réimperméabiliser après deux-trois ans. Par contre, la Rambo de Toons, héritée par Spirit parce qu'il n'en met quasi jamais l'année passée, a fêté ses 12 ans cet hiver.

j'ai une Harry horse depuis 6 ans
Elle a fait 2 hivers dehors et maintenant je m'en sers comme couverture d'écurie.
J'ai du réparé un trou (car bon, ma jument est aussi une destructrice ) mais à part ca, elle est nickel.

Mon cheval est dehors toute l'année, tout l'hiver dehors, ne rentre pas (il a un abri mais n'y va jamais). Il peut pleuvoir non stop dessus, ma couverture n'a JAMAIS percé, même pas humide en dessous, je suis trop à 100% pour cette couverture. Il l'a eue tout l'hiver passé et ici, il l'a de nouveau, rien à dire, top de chez top. Et c'est une de chez Décathlon :p Wink

fadacheval a écrit:
Mon cheval est dehors toute l'année, tout l'hiver dehors, ne rentre pas (il a un abri mais n'y va jamais). Il peut pleuvoir non stop dessus, ma couverture n'a JAMAIS percé, même pas humide en dessous, je suis trop à 100% pour cette couverture. Il l'a eue tout l'hiver passé et ici, il l'a de nouveau, rien à dire, top de chez top. Et c'est une de chez Décathlon :p Wink

moi j ai des bouffeur de couvertures et les décathlon se déchire trop vite à mon gout

La mienne tient le coup pourtant, elle est archi dégueu. Bon, il ne se gratte pas, à part se rouler et joue dans son pré avec les autres Smile

HS mais pour ne pas faire de doublons

est ce qu'on peut mettre une chemise en dessous d'une grosse couverture de prairie ? Ma jument part au pré d'ici qqls jours voire qqls semaines, mais elle a été tondue début septembre et son poil n'est pas encore repoussé à fond. A savoir que quand elle a déjà fait ses deux hiver dehors (pour blessure ou voyage à l'étranger ) elle avait une grosse couverture + son gros poil de mammouth

une chemise en coton , j'en mets régulièrement chaque hiver à Quibus sous son imper. Bon c'est pas le top mais c'est juste pour la nuit quand il fait vraiment froid ou trop gelé et qu'il ne sait plus trop bouger.
Une polar , jamais en contact direct avec le poil.

c'est quel grammage ta couverture de prairie ?

je dois aller en racheter une car celle que j'ai mnt, elle a fait plusieurs hiver box (4 hivers box 2 hivers dehors), mais elle a déjà fait pas mal de lessive et tout, donc je ne fais plus trop confiance à sa perméabilité, même si je peux la réimperabiliser

je prendrais à mon avis 300 ou 200 à voir ce qu'il y a en stock et à savoir que je ne sais pas y aller tout les jours et qu'elle sera prairie prairie, pas pairie + box.

• Créer...