Margaux20 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 avec mon Beebs!Samedi j'ai été m'occuper de lui Je l'ai longé et monté un peu au pas... grossesse oblige. Que c'était gai de retrouvé de notre complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Quel plaisir ça a dû être! Tu peux me rappeler un peu l'histoire? Je ne me souviens plus exactement ce qui c'était passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je m'en suis occupée pendant 4 ans comme si c'était mon cheval.On avait une super complicité je l'ai par exemple monté à cru sans rien en main et je le dirigeais rien qu'à l'assiète, si il avait peur d'un truc et faisait un écart et que je perdais l'équilibre il s'arretait direct...Mais j'ai déménagé à Mettet donc j'ai du laisser tomber la pension que j'avais sur lui, j'avais proposé à son proprio de le racheter mais il n'a jamais voulu alors qu'il ne s'en occupait presque pas...Je retourne samedi prochain m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Voilà pourquoi. Et il est toujours au même propriétaire? Qui s'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 *Amandine* a écrit:Voilà pourquoi. Et il est toujours au même propriétaire? Qui s'en occupe?Toujours le même qui ne le monte plus, qui ne fait que le longer ou le lacher et le gaver d'avoine...Et deux autres filles qui s'en occupent chacune un jour du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ca fait plaisir à voir :-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites