crazygirl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je voulais vous partager les photos de ma promenade ce matin. Mais comme dhab jarrive pas à ajouter les photos.. Pourtant dans un autre forum il n y a pas de soucis. Si qqn a la gentillesse de les mettre en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 crazygirl a écrit:Je voulais vous partager les photos de ma promenade ce matin. Mais comme dhab jarrive pas à ajouter les photos.. Pourtant dans un autre forum il n y a pas de soucis. Si qqn a la gentillesse de les mettre en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 très joli, tu as du savourer ta promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 décembre 2013 Vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Ca donne le sourire hein Malheuresement il y a plein de gens qui ne voyent pas ce genre de chose, le bonheur dans les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites