Inès1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je vais regulièrement voir Nico tout se passe a merveille...et il a commencé a bosser, j'etais là lors de son premier jour pour les quelques explications... il est sur une exploitation agricole BIO, du travail léger donc pour lui, l'engin pèse 25 kilos ( LOL ) et est enfoncé dans la terre, rarement a plus de 20 cm... selon ce qu'ils récoltent, ou s'ils doivent labourer... sabot dans les naseaux pour le gros!il fait ça avec énormement de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 toujours aussi beau ses extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Superbe, ça fait plaisir quand on vend un cheval et qu'on sait qu'il y sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ho vi dis, il a l'air tout motivé tout joyeux !!Contente pour lui, et surtout contente d'avoir des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oh tu l'as vendu? J'ai raté un épisode moi En tout cas, il a l'air bien là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est chouette d'avoir de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 chouette d'avoir des bonnes nouvelles quand on doit vendrela petite vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Sympa de voir encore des gros dans les champs à la place des tracteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ptiteblue a écrit:Sympa de voir encore des gros dans les champs à la place des tracteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Isaa a écrit:Oh tu l'as vendu? J'ai raté un épisode moi En tout cas, il a l'air bien là où il est oui, il est parti depuis septembre ;-) j'ai repris un PSA de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites