Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Assurer selles ou autres matériels ?

Messages recommandés

Vu comme il y a des vols pour le moment, vous savez si il y a moyen d'assurer les selles ou autres qui coutent assez cher?

J'ai demandé à mon papa, et il dit que non, il ne voit pas, mais bon, sait-on jamais.

Une idée ?

j'avais posé la question quand on avait volé la selle et des bridons de ma fille , mon courtier m'a répondu que c'était pas possible car dans 1 autre propriété que la nôtre , notre contrat ne pouvait pas même avec grosse augmentation de prime être aménagé

Ma selle ne coutant pas 3000 euros et n'ayant déclaré un vol "que" de 1250 euros en tout pour le vol à l'écurie de mes affaires, c'est la police vol de mon habitation qui est intervenue dans le clause contenu déplacé, même si mes affaires étaient à l'écurie ( qui n'est pas à moi, ni chez moi). Mais j'ai du préciser que mon matériel ne séjournait pas tjs là-bas et que je le ramenais aussi. Mais que lorsqu'il séjournait là bas c'était dans une armoire sous cadenas.

Le fait que l’effraction et vol ai été constaté par la police a aussi grandement aidé pour le remboursement  Wink 

• Créer...