dondon 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Vu comme il y a des vols pour le moment, vous savez si il y a moyen d'assurer les selles ou autres qui coutent assez cher?J'ai demandé à mon papa, et il dit que non, il ne voit pas, mais bon, sait-on jamais.Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je pense que De Buyl fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'avais posé la question quand on avait volé la selle et des bridons de ma fille , mon courtier m'a répondu que c'était pas possible car dans 1 autre propriété que la nôtre , notre contrat ne pouvait pas même avec grosse augmentation de prime être aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ma selle ne coutant pas 3000 euros et n'ayant déclaré un vol "que" de 1250 euros en tout pour le vol à l'écurie de mes affaires, c'est la police vol de mon habitation qui est intervenue dans le clause contenu déplacé, même si mes affaires étaient à l'écurie ( qui n'est pas à moi, ni chez moi). Mais j'ai du préciser que mon matériel ne séjournait pas tjs là-bas et que je le ramenais aussi. Mais que lorsqu'il séjournait là bas c'était dans une armoire sous cadenas.Le fait que l’effraction et vol ai été constaté par la police a aussi grandement aidé pour le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites