Delphine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Collier de chasse noir taille full chetack : 25€couvre rein taille L mais convient à un petit cheval: 15€tapis de selle poney rose reversible 10€tapis selle velours vert bouteille 10€tapis de selle velours bordeau 10€divers mors taille ; 1 mors olive simple 12,5; 1 mors double brisure 12,5 ; 1 mors double brisure cuivre 12,5 et 1 mors aiguille double brisure harry horse 13,5bridon brun taille full, double muserolle, frontal strass : 40€frontal strass cuir noir taille full : 20€bridon kieffer noir taille full large double muserolle sans mors et sans rênes : 40€Bridon brun mexicain taille full : 30€tapis scapa orange dressage : 25€ Plus foncé que celui du dessus,très bon état, 35€Je ferai des photos de mes tapis, et les mettrai au plus vite. Ils seront lavés avant envoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je les aime tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu connais la couleur exacte du 2e? Et le prix avec les bandes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je regarde et te tiens courant ... 40 avc bandes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est possile que ce soit le emerald? Je veux bien une photo de l ensemble. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est fort possible oui.. Je te fais ca ce soir et t envoie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Je serais peut-être bien interessée par le 1er. C'est sans bande celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 pourrais-je avoir une photo plus détaillé du premier et dernier? (le vert pomme et l'orange, Je ne connais pas les noms exacte des anky lol)et pareil, le premier est avec ou sans bandes? (combien pour les ensemble au cas ou? tapis+ bandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Les 2 bleus sont vendu avec les bandes ou juste le plus clair ? Qule est leur prix avec bandes ? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 lesquels sont encore dispo sv p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites