vptprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Je cherche un poney shetland de 1m 1m10, étalon ou hongre, si possible blanc (mais c est pas primordiale) débourré a la monte, a donner ou a vendre a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je ne sais pas si sa peut vous intéresse mais il y a une amie sur facebook qui place pour une durée de 2 ans ses poneys voir vendre ou donner (je ne sais pas) . Il y a un gros shetland noir et un "cheval" miniature appalooza (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit). Ils sont dressés à la haute école (pas espagnole, couché, assis, ...) Le noir est monté il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 merci, mais je la connais tres bien, elle a été en pensoin chez moi pendant 2 ans, mais Filou est trop petit, il mersure au max 1m et je dirais meme plus vite 95cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oki je ne savais pas quel taille il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites