sourir naturel 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Le véto est passé hier pour faire le check-up radios d'Opium eeeeeeet son arthrose semble s'être stabilisée En 6 mois, les lésions ont arreté d'évoluer et sont moins agressives (bords plus lisses). Il ne boite quasi plus et mon véto m'encourage à le monter régulièrement tout en respectant ses limites bien sûr.Et aussi continuer les traitements (of course!)Je retrouve enfin mon cheval en pleine forme, qui fait le fou au pré, et que je peux un peu retravailler sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Quel beau cadeau de Noël Bonne continuation avec ton bel Opium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Magnifique cadeau pour toi et lui! Bonne continuation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Félicitations ! En ce qui me concerne, j'attends toujours mon miracle de Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Super nouvelle pour ton loulou et toi Et il semble ne rien avoir oublié, top top top !!Contente pour toi, sincèrement 2 chevaux à monter, ca va, tu vas gerer avec les études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Super nouvelle! Top cadeau de Noël. Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Manon : Etant donné que je ne fais pas du "sport", je ne monte toute facon chaque cheval que 1x par semaine le w-e donc ca ne va pas changer grand chose Puis je ne pense pas que je monterai quand même Opium tous les w-e au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ooh! Super nouvelle!! c'est effectivement un magnifique cadeau de noël Bonne continuation ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Super nouvelle! Comme Manon, il n' a rien oublié.. Vraiment sympa pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le cadeau parfait c'est top qu'il aille bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je vais être vulgaire mais après toutes vos aventures je ne peux m'empecher de crier "PUTAIN DE BONNE NOUVELLE!!!!!" Marie, super heureuse pour toi, du fond du coeur, super super super chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ce cheval t'épatera jusqu'au bout à mon avis !!!Oublier ce qu'il avait appris était impossible et la preuve est bel et bien làPlein de joie avec ton bel Opi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci J'espere que ça va continuer ainsi et que tout ça ne soit plus qu'une histoire ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Génial ! Tu dois être tellement contente Quel beau nounours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Je l'ai tondu depuis, juste l'encolure. Il a un peu changé de look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites