ascha 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A vendre soda stream source : Le mêmeEncore neuf, jamais déballé (pour cause de double emploi)Faire offre.Remise en main propre de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 95€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ascha a écrit: 95€ à discuterPeut être intéressée, j'ai transmis à ma maman Remise en mains propres dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Isaa a écrit:ascha a écrit: 95€ à discuterPeut être intéressée, j'ai transmis à ma maman Remise en mains propres dans quelle région?Région lessines - ath - enghien, maintenant un envoi par kiala est éventuellement toujours possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Désolée mais finalement elle va acheter un modèle en dessous qu'elle a vu en soldes Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2014 Laissé à 75€ attention les 9 échantillons ne sont plus bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites